26 février 2024
Groupe de personnes participant a la Gamescom 2022 a Cologne, en Allemagne

Pearl Abyss Va Faire Sensation à la Gamescom 2023 !

Pearl Abyss Corp., le géant sud-coréen du développement et de l’édition de jeux vidéo, s’apprête à enflammer la scène de la Gamescom 2023. Alors que l’Europe se prépare pour son plus grand salon du jeu à Cologne, en Allemagne, Pearl Abyss se dévoile avec deux annonces majeures : les nouveautés de Black Desert Online et un aperçu exclusif de leur titre très attendu, Crimson Desert.


Réservez votre soirée du 22 août ! Lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom, Pearl Abyss promet de dévoiler des images de gameplay inédites pour Crimson Desert. Plongez dans un univers vaste et mystérieux, le continent de Pywel, où l’aventure et la survie se mêlent dans un ballet épique. Motorisé par le puissant Black Space Engine de Pearl Abyss, Crimson Desert promet une expérience visuelle et immersive inédite, à la croisée de l’action intense et de la richesse narrative.

De plus, à la Gamescom, Black Desert Online brillera de mille feux sur le stand de Samsung Electronics. Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir le patch « Land of the Morning Light », salué par la critique mondiale avec une note impressionnante de 81 sur le site de référence Metacritic.

Avec une collaboration étroite avec Samsung Electronics Co., Pearl Abyss est résolu à offrir une expérience de jeu hors du commun. Restez à l’écoute, car la révolution vidéoludique est en marche ! E pour rester à jour sur toutes les nouveautés et annonces concernant les jeux Pearl Abyss, n’hésitez pas à nous suivre sur [X].

NHKar

Moi, ce qui me fait vibrer, c'est explorer des mondes post-apocalyptiques, affronter des hordes de zombies et m'immerger dans des MMORPG, tu vois ?

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *