25 septembre 2021
e3 se fera en ligne, e3, e3 2021, misplay, e3 en ligne

Autres : l’édition 2021 de l’E3 se fera en ligne

Vous étiez nombreux à l’avoir deviné, la prochaine édition de l’E3 se fera en ligne. C’est en tout cas ce qu’a révélé un leak publié par VGC.


Après une année 2020 catastrophique, les organisateurs de l’E3 comptent bien s’adapter à la situation difficile que nous vivons. C’est à cette occasion qu’ils auraient décidé de passer d’un événement physique à un événement entièrement en ligne. Et bien que les détails soient encore inconnus, plusieurs dates ont déjà été évoquées et sont semblables aux précédentes éditions (15, 16 et 17 juin). Une remise des prix devrait, quant elle, avoir lieu le 14 juin lors de la soirée d’ouverture.

À l’heure où nous rédigeons cet article, il est impossible de savoir combien de studios et d’éditeurs comptent participer à la version numérique de l’E3 2021. Il ne fait cependant aucun doute que le nombre de participants devraient être beaucoup moins important que les années précédentes. En effet, les frais de participation en plus de la forme que l’E3 va prendre devraient rebuter plusieurs éditeurs/studios qui, selon nous, favoriseront leur propre événement en ligne.

Et vous, que pensez-vous de cette décision de faire de l’E3 un événement en ligne ? Pensez-vous que les éditeurs favoriseront leurs propres événements ou non ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter pour rester au courant des dernières nouveautés. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact !

Source : l’E3 se fera en ligne

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *