7 juillet 2022

Black Desert Online : la Montagne de l’hiver éternel se dévoile

Outre les autres nouveautés annoncées par Pearl Abyss, Black Desert Online voit une nouvelle zone, la Montagne de l’hiver, être ajoutée en jeu. Dans un premier temps disponible en Corée du Sud, elle devrait arriver dans nos contrées dans le courant de l’année 2022.


Au cours des dernières semaines, Pearl Abyss n’a cessé d’ajouter du nouveau contenu à son MMORPG à succès, Black Desert Online. Entre une nouvelle classe, la refonte des classes et une nouvelle saison, les développeurs gâtent leurs joueurs. Et c’est maintenant au tour d’une nouvelle zone, la Montagne de l’hiver, d’être dévoilée au grand public.

Comme son nom l’indique, cette région est une zone montagneuse recouverte de neige. Abritant de nouvelles familles de monstres, elle pourra également faire office de zone de départ, permettant ainsi de découvrir la nouvelle histoire, entièrement doublée, directement après sa sortie.

Cette nouvelle zone offre également des terrains de chasse réactifs qui s’adaptent en fonction du nombre de joueurs sur la carte, ce qui augmentera la rapidité de réapparition des boss. Cette fonctionnalité a, bien sûr, étant imaginé afin d’encourager les joueurs à travailler ensemble et à coopérer.

Les autres nouveautés de la Montagne de l’hiver éternel sur Black Desert Online

  • Les joueurs seront amenés à s’aventurer dans des grottes (qui sont similaires à des donjons ouverts) afin de récupérer des récompenses uniques.
  • Comme dans toutes les mises à jour similaires, la Montagne de l’hiver éternel aura son lot de nouvelles armes, d’artefacts et de nouvelles montures.

Bien qu’aucune date exacte n’a été communiquée par Pearl Abyss, les plus curieux d’entre vous pourront déjà visiter la Montagne de l’hiver éternel à travers les yeux des joueurs coréens, qui pourront y accéder à partir du 29 décembre 2021. Vous pouvez également en lire plus sur la Montagne de l’hiver éternel en vous rendant sur la page officielle de Black Desert Online.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.