25 octobre 2021
Black Desert online corsaire, black desert corsair, black desert online, black desert online france, bdo france, new class bdo, bdo, misplay, pearl abyss

Black Desert Online : la Corsaire se dévoile en vidéo

C’est à travers une courte vidéo que nous avons découvert la prochaine classe qui arrivera sur Black Desert Online.


Annoncée par erreur il y a quelques jours, Pearl Abyss vient d’officialiser l’arrivée de la Corsaire, une classe unique sur le thème de la piraterie. Et c’est donc à travers une courte vidéo que nous en apprenons un peu sur cette nouvelle classe. Tout du moins, sur son style unique et ce qu’il semblerait être son Éveil.

L’Éveil de la Corsaire lui permet de décupler ses pouvoirs tout en lui donnant la possibilité de matérialiser des requins. Une vraie sirène !

Il aura fallu attendre une seconde vidéo pour avoir une idée du style de combat de la Corsaire. Utilisant les pouvoirs de l’eau, elle a la possibilité unique de se déplacer à grande vitesse et d’attaquer en zone à l’aide son épée. Il semblerait également qu’elle a le pouvoir de retenir sa respiration beaucoup plus longtemps que la moyenne. Une fois l’Éveil atteint, la Corsaire voit ses attaques renforcées et peut directement matérialiser des requins : de quoi surprendre n’importe quel adversaire.

Sur le site officiel, nous apprenons également qu’elle utilise des cordages afin de se déplacer à grande vitesse. La Corsaire utilise également tout ce qu’elle a en sa possession afin d’attaquer ses ennemis de tous les côtés, y compris en les bombardant depuis les airs.

Il vous faudra cependant patienter jusqu’au 29 juin 2021 avant de pouvoir vous lancer dans l’aventure avec cette classe.

Et vous, que pensez-vous de la Corsaire ? Pensez-vous qu’elle réussira à se faire une place sur Black Desert Online ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *