25 avril 2024
Les héros d'Overwatch, le jeu développé et édité par Blizzard, revêtent leurs costumes de Noël pour une célébration festive.

Joyeux Noël et bonne année 2023

Toute l’équipe de Misplay.fr vous souhaite une très bonne année 2023 et un très joyeux Noël.


Après plusieurs semaines d’absence, nous revoilà pour vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël et une très bonne année 2023. Nous vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite dans vos jeux préférés.

De notre côté, nous avons pris la décision de relancer le site courant 2023. Les news et articles porteront toujours sur les jeux édités et publiés par Pearl Abyss, mais nous n’excluons pas la possibilité d’ajouter d’autres titres à la liste des jeux que nous couvrons. Le but est d’offrir à nos lecteurs un contenu régulier tout en nous laissant une certaine liberté au niveau rédactionnel. En bref, si vous êtes sur Misplay.fr pour suivre l’actualité de Black Desert Online, DokeV et Crimson Desert, rien ne devrait changer pour vous.

NHKar

Moi, ce qui me fait vibrer, c'est explorer des mondes post-apocalyptiques, affronter des hordes de zombies et m'immerger dans des MMORPG, tu vois ?

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *