20 avril 2021

Black Desert Online : le Sage débarque sur PC et consoles

Le Sage a officiellement été annoncé par Pearl Abyss. Prévu pour arriver le 17 mars sur PC et le 31 mars sur consoles, il est la première classe lanceur de sorts depuis la sortie de la Sorcière.


Il semblerait que Pearl Abyss ait décidé de mettre les petits plats dans les grands pour le lancement du Sage. La nouvelle classe a, en effet, été annoncée sur Twitch lors d’un streaming spécial et sur Youtube. Cette nouvelle devrait ravir les joueurs friands du Magicien et de la Sorcière étant donné que le Sage est également un lanceur de sorts à distance (logique, non ?).

Le Sage a le pouvoir unique de contrôler l’espace et le temps à sa guide afin de libérer un pouvoir destructeur sur ses adversaires. Mais ce n’est pas tout étant donné que ces pouvoirs lui permettent également de diminuer le temps de recharge de certaines de ses compétences et de se déplacer instantanément sur de courtes distances. Il est accompagné d’une arme atypique, le Kyve, qui lui permet d’ouvrir des brèches dans l’espace afin d’invoquer des sorts d’une puissance dévastatrice.

Prévu sur PC le 17 mars 2021, les joueurs XBOX et Playstation devront attendre un peu plus étant donné que le Sage n’est prévu que le 31 mars 2021. Pensez également à transférer votre compte si vous ne l’avez déjà pas fait étant donné qu’un oubli pourrait entraîner la perte de vos personnages. À noter que le Sage n’arrive pas tout seul étant donné que toutes les autres classes recevront un nouveau sort d’éveil.

Et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous les poser dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous les envoyer sur Twitter : c’est plus rapide, et beaucoup plus amical ! Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Source – Black Desert Online : le Sage débarque sur PC et consoles

NHKar

Just a Belgian guy in South Korea. Interested in the video game industry & business in general. I post random pics on Twitter.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *