7 décembre 2022
L'aube des Dragons saison 27 juillet 2022

Black Desert Online: La saison de L’Aube des dragons

La saison de L’Aube des dragons arrive le 27 juillet 2022 ! De quoi permettre aux joueurs de se (re)lancer dans l’aventure Black Desert Online. Ils pourront profiter des avantages donnés par les serveurs saisonniers et la saison de L’aube des dragons.


Comme leur nom l’indique, les serveurs saisonniers sont des serveurs limités dans le temps qui offrent aux joueurs la possibilité de profiter d’avantages afin de (re)partir à l’aventure de Black Desert Online ! Et cet été, les dragons sont mis à l’honneur avec L’aube des dragons ainsi que l’éveil de la Drakania.

L’aube des dragons, c’est quand ?

La saison débutera le 27 juillet 2022

Pourquoi des serveurs saisonniers ?

Des récompenses à chaque montée de niveau, des bonus d’EXP et de combat à gogo afin de progresser plus rapidement. Un personnage saisonnier exclusif (note: Un personnage que vous aurez créé et qui pourra être transféré sur un serveur classique à la fin de la saison) et des missions du Pass saisonnier. Sans oublier un diplôme saisonnier et des cadeaux de remise de diplômes à remporter.

À noter qu’afin de profiter de ces avantages, les joueurs devront obligatoirement créer un nouveau personnage sur l’un des serveurs saisonniers. Une fois la saison terminée, la possibilité de transférer un personnage saisonnier vers un serveur classique sera offerte à tous les joueurs.

KizukeHan

Random belgian guy who loves video games and tech !

Voir tous les articles de KizukeHan →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.