25 septembre 2021
Black desert online classe pirate, Black desert online nouvelle classe, black desert online classe pirate, pirate, classe, bdo france, black desert online france, misplay, pearl abyss

Black Desert Online : une classe Pirate pour bientôt ?

Il semblerait qu’une nouvelle classe Pirate ait été involontairement dévoilée par les équipes de Black Desert Online. C’est en tout cas ce qu’en a déduit les utilisateurs du Forum reddit Black Desert Online.


Il semblerait que Pearl Abyss et ses développeurs nous réservent encore quelques surprises. Et parmi ces surprises, une potentielle nouvelle classe sur le thème de la piraterie. Et bien qu’une information n’ait été confirmée par Pearl Abyss, le fait que les sujets traitant de celle-ci ait été supprimés laisse à penser que les utilisateurs avaient tapé dans le mille. En effet, les deux sujets principaux qui traitaient de leak ne sont plus accessibles à l’heure où nous rédigeons cette news.

Vous pouvez cependant retrouver ici un lien direct vers Wayback Machine, un site qui permet aux utilisateurs de figer dans le temps un site internet spécifique. Et comme vous pouvez le voir, il est possible de remarquer un logo de femme pirate à gauche de l’écran. Dés lors, nous pouvons envisager l’apparition, très prochainement, d’une nouvelle classe sur le thème de la piraterie. Il faudra cependant attendre que Pearl Abyss communique autour de cette classe avant de se faire une idée de ses compétences et de son histoire.

Et vous, que pensez-vous d’une nouvelle classe sur le thème des pirates ? Pensez-vous qu’elle aurait sa place sur Black Desert Online ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *