Black Desert Online : Éveil de la Drakania 

C’est à travers une courte vidéo publiée par les développeurs de Black Desert Online que nous avons pu découvrir l’Éveil de Drakania ! C’est rapide, c’est explosif et c’est très prochainement en jeu.


Attendu pour le 27 juillet sur Black Desert Online, l’Éveil de la Drakania permettra aux joueurs de débloquer de nouvelles compétences uniques liées au Trion, une lance draconique qui en fera rougir plus d’une personne.

Composée de deux lances, le Trion a la particularité de proposer deux styles de jeu unique à la Drakania : une forme humaine et une forme draconique. Sous sa forme humaine, la Drakania utilisera les deux lances composant Trion pour lancer des attaques dévastatrices tandis que, sous sa forme draconique, la Drakania aura un jeu style mixant à la fois des attaques explosives et une défense améliorée.

Disponible depuis le 25 mai, la Drakania est une classe qui permet aux joueurs d’utiliser la puissance dévastatrice des dragons (et de leur langue). Son Éveil sera disponible le 27 juillet 2022 à la suite de la mise à jour hebdomadaire.

Et vous, que pensez-vous de l’Éveil de la Drakania ? Pensez-vous qu’il donnera les outils nécessaires aux joueurs afin de rester compétitif tout en évitant de rendre la classe op?

Source: Youtube officiel

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.