Black Desert Online : l’Eveil, qu’est-ce que c’est ?

L’Eveil, vous connaissez ? C’est un mode que vous débloquez au niveau 56 et qui vous permet d’obtenir une nouvelle arme et de nouvelles compétences. Mais l’Eveil, qu’est-ce que c’est ?


À l’instar de la Renaissance, l’Eveil offre aux joueurs la possibilité de découvrir de nouvelles facettes de leurs classes préférées. Cette fonctionnalité pourrait être comparée aux spécialisations disponibles sur d’autres MMORPG. Mais contrairement à ses concurrents directs, Black Desert Online a décidé de jouer la carte de la symbiose entre l’Eveil, la Renaissance et le mode classique.

En effet, après avoir atteint le niveau 56, les joueurs recevront une quête unique de l’Esprit Occulte leur permettant de débloquer l’Eveil. Une fois cette courte quête terminée, ils recevront automatiquement une nouvelle arme et débloqueront également de nouvelles compétences. Et à l’inverse de ce à quoi nous pourrions nous attendre, ces nouvelles compétences redéfiniront complétement votre style de combat. Par exemple, si vous jouez la classe Poings Furieux et que vous débloquez le mode Eveil, vous obtiendrez de nouvelles compétences orientées vers la création temporaire de clones.

C’est quoi la différence entre la Renaissance et l’Eveil ?

Comme vous vous en doutez probablement, la Renaissance et l’Eveil sont étroitement liés. Vous ne pouvez pas débloquer la Renaissance sans avoir, au préalable, terminé la quête de l’Esprit Occulte (niveau 56). Mais saviez-vous que ces deux modes étaient différents de par leurs fonctions et leurs utilités ? En effet, le mode Eveil vous permet de débloquer de nouvelles compétences et une nouvelle arme. Contrairement à la Succession qui ne fait qu’améliorer vos compétences et stats de base. De ce fait, vous ne débloquerez aucune nouvelle compétence avec la Succession. En bref, vous avez le choix entre devenir plus puissant (Succession) ou débloquer de nouvelles compétences (Eveil).

Mais saviez-vous que ces deux modes allaient de pair ? Vous pouvez passer d’un mode à l’autre en plein combat afin de profiter du meilleur des deux mondes tout en agrémentant votre style de combat à votre sauce. Elle n’est pas belle la vie ?

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *