25 septembre 2021

DokeV : première vidéo gameplay officielle

Après un peu plus de deux ans d’attente, DokeV revient enfin sur le devant de la scène. Les développeurs de Black Desert Online ont, en effet, profité de la Gamescom 2021 pour partager une première vidéo gameplay de leur jeu.


DokeV est un jeu qui a fait couler beaucoup d’encre lors de son annonce en 2019. Et après une courte campagne de communication, les développeurs du studio sud-coréen Pearl Abyss avaient pris la décision de garder le silence. Il aura fallu attendre la Gamescom de cette année pour avoir de nouvelles informations sur DokeV à travers une vidéo gameplay.

C’est à travers une courte vidéo d’environ trois minutes que les joueurs ont pu découvrir le gameplay qu’offrira DokeV. Et bien qu’on ne puisse pas encore définir les fonctionnalités qu’offriront celui-ci, nous pouvons déjà constater que les Dokebis pourront compter sur vous lors des combats. En effet, à l’inverse des jeux Pokémon où les dresseurs laissent le sale boulot à leur compagnon, DokeV vous demandera de prendre part directement aux combats.

Une analyse complète sera très prochainement publiée. Donc restez à l’affût ! Et si vous souhaitez rester au courant des dernières news, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter ou à nous rejoindre sur Discord. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *