7 juillet 2022
monde ouvert, dokev, dokev monde ouvert, pearl abyss, pokemon like, misplay

DokeV : le monde ouvert sera immense

Un île immense, de nombreuses activités et des véhicules en tout genre : Le monde ouvert de DokeV s’annonce beaucoup plus impressionnant qu’il n’y paraît.


Au cours des dernières semaines, le Pokémon-like de Pearl Abyss, à qui on doit également Black Desert Online et Shadow Arena, n’a cessé de faire parler de lui. À un tel point que de nombreux joueurs ont pris d’assaut les réseaux sociaux afin d’en apprendre plus sur DokeV, ses fonctionnalités et son monde unique et coloré.

Au micro de Millenium, les développeurs de DokeV sont revenus brièvement sur la taille de l’île où les joueurs évolueront. Et bien qu’ils n’aient pas donné de chiffre exact, les joueurs peuvent s’attendre à un monde ouvert immense. En effet, les trailers n’auraient dévoilé que 10% du monde de DokeV.

Sur cette île gigantesque, les joueurs pourront s’essayer à diverses activités telles que la pêche, l’exploration, mais aussi et surtout la recherche et la capture de Dokebis. Pour se promener, les joueurs pourront choisir entre plusieurs véhicules aussi déjantés qu’amusants.

À noter qu’aucune date de sortie n’a encore été annoncée par Pearl Abyss. Il est cependant probable que le studio sud-coréen espace les sorties de ses prochains jeux (Crimson Desert, Plan 8, Doke V) de plusieurs mois afin d’éviter un effet « d’auto-cannibalisme ».

Pour ne manquer aucune information sur DokeV et sur les autres jeux du studio sud-coréen, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter ou à rejoindre directement sur Discord. Vous pouvez également directement nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Source : Le monde Ouvert de DokeV

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.