25 avril 2024
L'un des nombreux paysages de DodeV, le nouveau jeu de Pearl Abyss

DokeV : le monde ouvert sera immense

Au cours des récentes semaines, le Pokémon-like de Pearl Abyss, à qui l’on doit également des titres tels que Black Desert Online et Shadow Arena, a suscité un vif intérêt. À tel point que la communauté de joueurs s’est mobilisée sur les réseaux sociaux pour en apprendre davantage sur DokeV, explorant ses fonctionnalités et son monde unique et coloré.


Lors d’une entrevue avec Millenium, les développeurs de DokeV ont évoqué brièvement l’ampleur de l’île où les joueurs évolueront. Bien que sans fournir de chiffre exact, ils ont laissé entendre l’existence d’un monde ouvert d’une immense envergure. Il est souligné que les bandes-annonces n’auraient dévoilé qu’une fraction, soit 10%, de l’étendue totale du monde de DokeV.

Sur cette île gigantesque, une multitude d’activités attendent les joueurs, allant de la pêche à l’exploration, en passant par la recherche et la capture des Dokebis. Pour leurs déplacements, les joueurs auront à leur disposition plusieurs véhicules aussi déjantés que divertissants.

Bien que la date de sortie de DokeV n’ait pas encore été annoncée par Pearl Abyss, il est plausible que le studio sud-coréen planifie un étalement des sorties de ses prochains jeux (Crimson Desert, Plan 8, DokeV) sur plusieurs mois, afin d’éviter tout effet de « cannibalisme » entre les différentes sorties.

Pour rester informé de toutes les actualités concernant DokeV et les autres projets du studio sud-coréen, suivez-nous sur Twitter. Vous pouvez également nous contacter directement via notre formulaire!

Source : Le monde Ouvert de DokeV

NHKar

Moi, ce qui me fait vibrer, c'est explorer des mondes post-apocalyptiques, affronter des hordes de zombies et m'immerger dans des MMORPG, tu vois ?

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *