Crimson Desert : une boîte de goodies aux couleurs du jeu

Crimson Desert fait de nouveau parler de lui ! Et pas n’importe comment étant donné que c’est à travers une boîte de goodies aux couleurs du jeu ! De quoi faire quelques jaloux.


Nous sommes nombreux à attendre de nouvelles informations sur Crimson Desert. Et bien que Pearl Abyss se fait discret depuis leur dernière interview, les développeurs n’ont pas oublié l’importance d’une bonne communication.

Cette fois, leur attention s’est portée sur les créateurs de contenu. En effet, celles et ceux qui avaient créé du contenu autour de Crimson Desert ont eu l’immense plaisir de recevoir une boîte de goodies aux couleurs jeu. Le contenu de cette boîte de goodies ? Une lettre et un sweater avec le logo de Crimson Desert. De quoi faire plusieurs jaloux tout en améliorant l’image de la boîte auprès petits et de grands influenceurs.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver ladite lettre envoyée aux influenceurs francophones.

Merci d’avoir créé du contenu sur la bande annonce de gameplay de Crimson Desert et pour votre soutien. Nous apprécions l’intérêt que vous montrez pour le jeu et nous espérons pouvoir vous offrir une aventure inoubliable avec Macduff dans le continent de Pywel.

Votre soutien nous encourage à travailler toujours plus dur afin de créer une expérience de jeu extraordinaire. Nous continuerons à partager avec vous encore plus de nouvelles concernant Crismon Desert tout au long de l’année 2021. Nous vous souhaitons une excellente année remplie de bonheur, de santé et de réussite.


L’équipe Crimson Desert

Lettre retranscrite à partir de la vidéo Youtube « cadeau mystère » de Bibou.

Comme vous vous en doutez probablement, l’envoie de ces boîtes de goodies n’a rien d’anodin. En plus de remercier les créateurs de contenu pour l’intérêt qu’ils ont pour Crimson Desert, les développeurs (et le département marketing de Pearl Abyss) en profitent également pour toucher un peu plus de joueurs à moindre coût. Cette stratégie a, en effet, déjà fait ses preuves à plusieurs reprises par le passé (Activitation Blizzard, Ubisoft, etc.) mais reste une première pour Pearl Abyss.

Et si vous souhaitez rester informés des dernières actualités sur Crimson Desert tout en échangeant avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord ou à suivre le Twitter Crimson Desert France.

Crimson Desert : une boîte de goodies aux couleurs du jeu
Image : Society of Gaming

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *