Crimson desert nouvelles information, crimson desert mmorpg, mmorpg, pearl abyss, news, misplay

Crimson Desert : nouvelles informations

C’est au tour du site francophone ActuGaming de poser quelques questions à nos développeurs préférés. Aujourd’hui, nous ne vous proposons pas une traduction, mais bien un résumé des nouvelles informations qu’on a obtenu grâce à cette interview.


Rentrons directement dans le vif du sujet avec la liste non-exhaustive des nouvelles informations que nous avons pu obtenir. Pour les curieux, ces informations peuvent directement être retrouvées sur le site d’ActuGaming.

Multijoueur et solo

Commençons directement avec l’une des fonctionnalités les plus mystérieuses : le mode multijoueur. D’après les dires de HwanKyoung Jung, les joueurs pourront se retrouver dans un village afin d’interagir les uns avec les autres. Ils pourront également entrer en compétition et jouer à des mini-jeux.

Pour les allergiques au multijoueur, sachez qu’il vous sera possible de jouer en solo sans la moindre restriction. C’est en tout cas ce qui a été sous-entendu.

Protagonistes

Les amoureux du lore seront ravis d’apprendre que tous les personnages de votre groupe de mercenaires auront une histoire unique. Parmi ces personnages, nous pouvons déjà citer :

  • Yann, un ancien esclave qui a réussi à s’échapper d’une mine,
  • Oongka, un orc ayant perdu sa mère par la faute des soldats de Demenissian,
  • Et Elai, une jeune mère qui cherche à protéger son fils.

Aspect RPG

Toujours selon HwanKyoung Jung, Crimson Desert reprendra de nombreux éléments des RPG traditionnels. Par exemple, les joueurs débloqueront des compétences au fur et à mesure qu’ils progressent dans l’histoire.

Autres informations

Bien qu’il ait été prévu comme un préquel à Black Desert Online, Crimson Desert a évolué jusqu’à devenir un stand-alone. Cela veut dire que les joueurs pourront retrouver certains hommages à Black Desert Online, mais sans plus. C’est dans cette même logique que les nouveaux joueurs (ceux n’ayant jamais joué à BDO), n’auront aucun mal à appréhender Crismon Desert.

Il y a une scène dans le trailer qui montre un personnage s’envoler à travers le ciel sur le dos d’un dragon. Je me souviens être tombé plusieurs fois, puisqu’il faut être vraiment précis dans les mouvements afin de pouvoir monter sur un dragon ! Nous avons également sorti une vidéo commentée concernant la réalisation de notre trailer de gameplay. Nous apprécions que de nombreuses personnes aient remarqué notre hommage à Indiana Jones à la fin de la vidéo.

SeongWoo Lee

À noter que les développeurs ont précisé, à plusieurs reprises, qu’ils ne pouvaient pas encore donner trop d’informations sur Crimson Desert. Il est également probable que nombreuses fonctionnalités/précisions changent tout au long du développement du jeu. Jeu dont la sortie est prévue pour l’hiver 2021.

Et si vous souhaitez rester informés des dernières actualités sur Crimson Desert tout en échangeant avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord ou à suivre le Twitter Crimson Desert France. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rejoindre, ou échanger directement avec nous, n’hésitez pas à nous contacter.

Source : Crimson Desert : nouvelles informations

NHKar

Just a Belgian guy in South Korea. Interested in the video game industry & business in general. I post random pics on Twitter.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *