Crimson Desert : les développeurs reviennent sur la vidéo gameplay des Games Awards

C’est à travers une vidéo exclusive à IGN que les développeurs de Crimson Desert sont revenus sur la vidéo gameplay qu’ils avaient présenté à l’occasion des Games Awards.


Avec cette vidéo sous-titre en anglais, les développeurs nous apprennent que les joueurs incarneront Macduff, un mercenaire au passé et à l’héritage difficile venant en aide aux habitants de Pywel. Il sera également amené à visiter de nombreux villages et lieux où des quêtes lui seront données par les PNJs. La présence d’activités annexes a, quant à elle, partiellement été confirmée avec la pêche.

En ce qui concerne les combats, les développeurs ont essayé d’équilibrer réalisme et fun et de donner la possibilité aux joueurs de combattre un ou plusieurs adversaires à la fois. Ils ont également précisé qu’il sera possible de perdre son arme lors des combats ou de ramasser celles de vos adversaires. La dynamique sera accentuée par des techniques de catch, des coups de pied directement inspirés du Taekwondo, la possibilité de dévier les flèches, etc.

Les donjons du temps (ou donjons temporels) ont été présentés comme étant des lieux où le temps s’écoule différemment. Dans une précédente interview, la possibilité de récupérer des armes et objets légendaires dans ces donjons avait été mentionnée, mais il semblerait que cela ait été laissé de côté dans cette vidéo.

À noter que l’histoire est toujours en court d’écriture et que les scènes montrées sont celles qui ont déjà été terminées par les développeurs. Nous avons cependant eu la confirmation que le personnage ressemblant fortement à un orc (ou un berserker) s’appelle Oongka et qu’il aura un rôle important tout au long de l’aventure.

Afin de rester au courant des dernières nouveautés sur Crimson Desert (vidéo gameplay, news, anecdotes, etc.) , vous nous invitons à nous rejoindre sur Discord et de nous suivre Twitter.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *