Black Desert Online : Eveil du Sage

Une armure dorée, des éclairs de foudre et des capacités de téléportation : l’Eveil du Sage se dévoile sur Black Desert Online.


C’est à travers une courte vidéo que les développeurs de Black Desert Online ont présenté l’Eveil du Sage. À l’instar des autres classes, l’Eveil du Sage permet aux joueurs de débloquer une nouvelle arbre de compétences et de redéfinir le gameplay de la classe.

Ses nouvelles compétences reposent sur son arme, une lance remplie de la puissance de la foudre et qui permet au Sage de se déplacer à grande vitesse tout en attaquant en zone. Il aura également la possibilité d’invoquer Akhénon, qui viendra le seconder dans ses batailles. Pour les curieux, vous pouvez retrouver quelques sorts ci-dessous :

  • Déflagration électrique : Ouvre une énorme faille dimensionnelle dans l’air et invoque d’innombrables javelots de foudre pour infliger d’immenses dégâts sur une large zone.
  • Percée foudroyante: Imprègne sa lance d’éclairs et la lance. Les ennemis transpercés par la lance seront marqués, et le Sage les attaqueras dans une ruée d’éclairs.
  • Exécuteur Divin : Envoie sa lance en l’air et s’élève pour l’abattre de toutes ses forces. La lance électrifie son environnement lorsqu’elle touche le sol.
  • Lancer surpuissant : Envoie sa lance sur les ennemis de toute sa force. Le Sage peut traverser tous les ennemis touchés par sa lance pour la récupérer.

Les amoureux de la mythologie grecque auront déjà fait le rapprochement avec Zeus, le dieu suprême dans la mythologie grecque. En effet, ça n’est pas la première fois que Pearl Abyss s’inspire des mythes et légendes. À titre d’exemple, les développeurs s’étaient déjà inspirés des légendes entourant l’Ordre des Assassins pour créer Hassassin.

Et vous, que pensez-vous de l’Eveil du Sage ? Pensez-vous que les sorts soient agréables visuellement ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *