Metro Last Light gratuit sur l'Epic Store, Metro Last Light gratuit, gog.com, jeu gratuit, bons plans

Bons Plans : Metro Last Light gratuit sur l’Epic Store

Metro Last Light gratuit sur L’Epic Store ! Si vous faites partie des joueurs ayant manqué l’offre sur GOG.com, ne vous inquiétez pas ! Epic Game assure vos arrières et vous offre, à leur tour, Metro Last Light. Pour le récupérer gratuitement, rendez-vous sur l’Epic Launcher ou directement sur le site internet.


L’offre n’est plus disponible.

Vous connaissez désormais la marche à suivre, pas vrai ? Pour récupérer Metro Last Light gratuitement, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connectez-vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, Metro Last Light fait désormais partie de votre librairie.

Attention, vous n’avez que jusqu’au 11 janvier 2021 pour profiter de cette offre.

Metro Last Light c’est, en quelques mots, un jeu post-apocalyptique (survival horror) qui plonge le joueur dans une Russie d’après-guerre. Afin de survivre aux radiations (et autres saletés), les survivants ont dû se terrer dans les métros de la capitale. En tant que Artyom, vous devrez faire tout ce qui est entre votre pouvoir afin d’éviter que l’humanité soit anéantie.

Niveau configuration, vous serez sûrement heureux d’apprendre que le jeu tourne sur la plupart des petites/moyennes configurations. Tout ce qu’il vous faut pour pouvoir le faire tourner au minimum, c’est un Intel Core 2 Duo, une NVIDIA GTS 250 et 2 GO de RAM.

Dans le cas où vous accrocherez à l’univers de Metro Last Light, sachez que vous pouvez vous procurer Metro 2033 (sorti en 2010) et Metro Exodus (sorti en 2019) sur Instant-Gaming ou directement sur GOG.Com.

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

Source : Metro Last Light gratuit sur l’Epic Store

NHKar

Just a Belgian guy in South Korea. Interested in the video game industry & business in general. I post random pics on Twitter.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *