25 octobre 2021

Black Desert Online : Vahmalkea ouvrira ses portes cet été

Atoraxxion, le premier donjon de Black Desert Online, sera très prochainement disponible. À commencer par Vahmalkea, la première des quatre zones composant le donjon.


Atoraxxion est donc le premier donjon à ouvrir ses portes aux joueurs sur Black Desert Online. Divisé en quatre zones distinctes, il est devrait offrir aux joueurs de nouveaux défis uniques. Et les joueurs pourront se lancer dans cette nouvelle -mini- aventure pas plus tard que cet été. En effet, la première zone, Vahmalkea, sera disponible très prochainement.

Les joueurs souhaitant se lancer à la conquête de cette zone désertique devront prendre en compte, non seulement leur équipement, mais aussi le serveur sur lequel ils se trouvent. Les joueurs se trouvant sur les serveurs Elvia devront faire face à des difficultés leur demandant des équipements d’au moins 280 AP / 340 DP, tandis que les joueurs sur les autres serveurs pourront s’attaquer à la forteresse avec des équipements d’au moins 250 AP / DP 300.

Aucune date de sortie n’a été communiquée concernant les autres zones d’Atoraxxion (océanique, canyon et forestière). Il est cependant intéressant de rappeler que la difficulté augmentera avec la sortie de chaque nouvelle zone. Pour rappel, ce premier donjon a été développé pour un groupe de cinq joueurs. Afin de le compléter, il vous faudra impérativement étudier les éléments du donjon.

Et vous, que pensez-vous de cette première zone ? Pensez-vous que l’ajout de donjons sur Black Desert Online soit une bonne idée ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *