reproduire des chevaux, black desert online, bdo, reproduction bdo, chevaux, bdo france, black desert online france, bdo france, pearl abyss, misplay

Black Desert Online : reproduire des chevaux

Vous souhaitez reproduire des chevaux dans Black Desert Online mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique nous allons vous expliquez !

Il existe, dans Black Desert Online, 3 façons différentes de faire se reproduire des chevaux :

  1. La première méthode, qui est également la plus classique, de se faire reproduire vos chevaux et de directement se rendre dans une écurie et faire s’accoupler un male avec une jument.
  2. La deuxième consiste méthode consiste à se faire à faire se reproduire votre jument avec un étalon d’un autre joueur, disponible sur le marché d’élevage.
  3. Et la troisième façon de faire est de sacrifier deux de vos chevaux et de payer 35k.

Cependant, il est bon de savoir quelques petites choses avant de commencer :

  • Le nombre de mort de vos chevaux n’a aucune influence.
  • Le niveau de vos chevaux à énormément d’influence sur le cheval que vous obtiendrez, c’est pourquoi il est recommandé de les monter au niveau 30 avant de débuter la reproduction.
  • Le grade de vos chevaux est lui aussi important. afin d’avoir plus de chance d’obtenir un cheval d’un grade supérieur, vous devez impérativement se faire se reproduire deux chevaux d’un même grade.
  • Sachez également que le grade de la jument influence beaucoup plus le niveau du nouveau né que le grade du male.
  • Dans le cas où vous faites s’accoupler deux chevaux qui ont la même compétence (par exemple, coureur), vous avez 100% de chance que le poulain possède cette même compétence.
  • Les juments peuvent se reproduire 2 fois et les males 1 fois
  • Les chevaux d’avoir avoir toute leur endurance et ne peuvent se reproduire que toutes les 6 heures.

Pour la première méthode, vos chevaux doivent être dans la même écurie, et avoir leur endurance au maximum. Il vous faudra enregistrer votre étalon pour la reproduction en faisant un clique droit sur le cheval (cela coûte 35k, mais pas de panique). Ensuite rendez-vous dans l’onglet du marché d’élevage, sélectionnez votre jument et cliquez sur appliquer (vous pouvez récupérer votre argent dans mes entrées > recevoir). Et voilà il vous faut maintenant attendre 2.5 heures pour assister à la naissance de votre poulain et 6 heures pour enregistrer un nouvel étalon. Dans le cas de la seconde méthode, vous n’aurez pas à attendre ce délai.

Et pour finir, il est possible d’échanger deux de vos chevaux directement dans l’étable. Pour ce faire, rendez-vous dans l’étable et que sur l’icône d’un cheval que vous voulez échanger. Vous devrez alors payer 35k afin d’obtenir un poulain de manière instantanée. À noter que vous perdez les 35k et les deux parents sélectionnés.

Pro Tips

  • Il existe un calculateur d’élevage qui est très précis et régulièrement mis à jour et de plus qui est facile d’utilisation : Calculateur.

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

Crédit de l’image de mise en avant : galerie photo BDO Stormwindale

KizukeHan

Random belgian guy who loves video games and tech !

Voir tous les articles de KizukeHan →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *