7 juillet 2022
récupérer son diplôme black desert online, bdo france, bdo guide, black desert online, black desert, pearl abyss, misplay, saison hiver 2021, hiver 2021, saison hiver

Black Desert Online : récupérer votre diplôme – Hiver 2021

La mise à jour du 5 janvier permet aux joueurs de transformer leur personnage saisonnier en personnage classique. À travers cet article, nous allons vous expliquer comment procéder afin de récupérer votre diplôme de la saison d’hiver 2021 sur Black Desert Online.


Comme à chaque fin de saison, Pearl Abyss donne la possibilité aux joueurs de transformer leur personnage saisonnier en personnage classique. Leur permettant ainsi de profiter de leur nouveau personnage sur les serveurs classiques avec leurs amis et les membres de leur guilde.

Afin de recevoir leur diplôme, les joueurs devront répondre à plusieurs conditions que nous allons listé ci-dessous.

Conditions à remplir afin de transférer son diplôme

  • Avoir terminé tous les défis du Pass saisonnier et avoir accepté toutes les récompenses.
    • Pour les joueurs ayant acheté le Pass de l’Esprit occulte, avoir terminé tous les défis qui y snt liés ainsi qu’avoir accepté toutes les récompenses.
  • Ne pas avoir dans son inventaire le Chronomètre de Fughar.

Marche à suivre afin de récupérer votre diplôme sur Black Desert Online – Hiver 2021

  • Parlez à Leyla et acceptez la quête [Diplôme de serveur saisonnier] À la croisée des chemins.
  • Rendez-vous auprès de Fughar afin de terminer la quête [Saison] Le Chronomètre spécial de Fughar.
  • Parlez de nous à Fughar et acceptez la quête [Diplôme de serveur saisonnier] À la découverte d’un monde plus vaste.
  • Utilisez le Certificat d’aventurier respectable.

En plus de recevoir leur diplôme (et donc, transférer leur personnage sur les serveurs classiques), les joueurs recevront des récompenses supplémentaires telles qu’une Boîte de pierres de conversion de Tuvala, une Boîte cadeau remplie de souvenirs et une Lettre d’encouragement de Fughar.

Nous vous conseillons également de bien vérifier que vous avez échanger vos pièces d’équipement obtenus sur les serveurs saisonniers avant de procéder à la remise de diplôme. Il existe également d’autres quêtes qui vous permettent, avant le transfère de votre personnage, de récupérer des récompenses supplémentaires. Pensez donc à faire le tour des différentes zones et à vérifier votre inventaire (ainsi que votre journal de quêtes) avant de sauter le pas.

Avez-vous remarqué une erreur ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement par email. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ou nous rejoindre sur Discord pour ne manquer aucune news !

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.