25 septembre 2021

Black Desert Online : l’Eveil et la Renaissance de Nova disponibles en jeu

C’est officiel, l’Eveil et la Renaissance de Nova sont officiellement disponibles sur Black Desert Online ! Ne perdez plus votre temps et atteignez le niveau 56 afin de débloquer l’Eveil de Nova (suivi par sa Renaissance).


C’est à l’occasion du déploiement des compétences liées à l’Eveil à et la Renaissance de Nova que les développeurs de Black Desert Online sont revenus sur Nova afin de nous présenter lesdites compétences. Pour rappel, les compétences liées à l’Eveil peuvent être débloquées à la suite d’une quête de l’esprit au culte au niveau 56. Les compétences liées à la Renaissance seront, quant à elles, débloquées à la suite d’une série de missions.

En débloquant ses compétences d’Eveil, Nova abandonne son fléau et son bouclier au profit d’une rapière/faux nommée Sting. À chacune de ses attaques, Nova accumule une nouvelle ressource (souffle d’étoile) qui lui permet de débloquer le mode « en garde ». Ce mode lui permet d’augmenter considérablement sa vitesse.

COMPÉTENCES D’ÉVEIL

  • Escrime royale : Remise – Brandit l’Épine avant de rapidement attaquer le point vital de l’ennemi
  • Comète – Charge rapidement vers l’avant en attaquant le point vital de l’ennemi avec l’Épine
  • Pluie d’étoiles – Invoque une myriade d’épées lumineuses avant de les lancer simultanément en avant vers l’ennemi pour infliger des dégâts importants.
  • Anneau de l’étoile – Lance la faux vers l’avant trois fois pour invoquer une étoile. Tous les ennemis à proximité de l’étoile seront aspirés par sa force de gravité et ne pourront plus bouger pendant un moment

En mode Renaissance, Nova obtient des versions améliorées de son bouclier et de son fléau mais gagne également une compétence lui permettant d’invoquer le Roi des morts. Une fois invoqué, celui-ci infligera des dégâts aux adversaires de Nova tout en les ralentissant.

COMPÉTENCES DE RENAISSANCE

  • Excellence : Roi des morts – Invoque Axian, le Roi des morts, en sacrifiant les PV et les Gardes d’Arbrépine de la Nova. Axian apporte avec lui le pouvoir glacial de la mort sur le champ de bataille au prix des PV de la Nova.
  • Renaissance : Épines de glace intriquées – Crée un cercle d’épines de glace pour entraver les ennemis de la Nova. Axian émerge au centre pour attaquer les ennemis immobilisés.
  • Excellence : Blâme – Arrache le Fléau jeté au sol. Axian attaque les ennemis projetés dans les airs.
  • Excellence : Prison de glace – La Nova commande à Axian d’attaquer pour détruire. Axian invoque le froid givrant du monde des morts-vivants pour glacer les ennemis.

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités sur Black Desert Online et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à suivre notre Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *