Black Desert Online : La Renaissance, qu’est-ce que c’est ?

La Renaissance, qu’est-ce que c’est au juste ? À l’instar de l’Eveil, la Renaissance est un nouveau mode que les joueurs obtenir à la suite d’une série de quêtes au level 56. Mais contrairement à ce dernier, il n’offre pas de nouvelles compétences mais bien un retour aux sources.


La Renaissance est un mode particulier à Black Desert Online. Comme pour l’Eveil, la Renaissance est un mode que les joueurs peuvent débloquer au level 56 après une petite série de quêtes de l’Esprit Occulte. Ce mode offre la possibilité aux joueurs d’améliorer leurs compétences de base et leur arme de base. À l’instar de l’Eveil, ce mode a été conçu de manière à offrir aux joueurs de nouvelles possibilités en termes de gameplay et de possibilités.

Il est tout de même important de préciser, à nouveau, que ce mode ne débloque aucune nouvelle compétence. En effet, à la place de vous permettre d’accéder à un nouvel arbre de compétences, le mode Renaissance améliore vos compétences et votre arme de base.

À noter qu’en anglais, la Renaissance s’appelle Sucession. Il est donc fort probable que vous soyez amené à voir l’un ou l’autre terme lorsque vous échangez avec les membres de votre guilde ou d’autres joueurs sur un forum.

C’est quoi la différence entre la Renaissance et l’Eveil ?

Comme vous vous en doutez probablement, la Renaissance et l’Eveil sont étroitement liés. Vous ne pouvez pas débloquer la Renaissance sans avoir, au préalable, terminé la quête de l’Esprit Occulte (niveau 56). Mais saviez-vous que ces deux modes étaient différents de par leurs fonctions et leurs utilités ? En effet, le mode Eveil vous permet de débloquer de nouvelles compétences et une nouvelle arme. Contrairement à la Succession qui ne fait qu’améliorer vos compétences et stats de base. De ce fait, vous ne débloquerez aucune nouvelle compétence avec la Succession. En bref, vous avez le choix entre devenir plus puissant (Succession) ou débloquer de nouvelles compétences (Eveil).

Mais saviez-vous que ces deux modes allaient de pair ? Vous pouvez passer d’un mode à l’autre en plein combat afin de profiter du meilleur des deux mondes tout en agrémentant votre style de combat à votre sauce. Elle n’est pas belle la vie ?

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *