25 septembre 2021

Black Desert Online : Éveil de la Corsaire

Disponible à partir d’aujourd’hui, l’Éveil de la Corsaire lui permet de manier une nouvelle arme tout en commandant son équipage.


En atteignant le niveau 56 sur Black Desert Online, les joueurs obtiendront une série de quêtes leur permettant de débloquer l’Éveil de la Corsaire. En le débloquant, les joueurs obtiendront de nouvelles compétences et pourront manier une nouvelle arme unique tout en faisant appel à leur équipage.

La nouvelle arme, la Patraka, offrira aux joueurs un nouveau style de combat unique et de nouvelles compétences permettant à la Corsaire de foncer sur ses ennemis tout en restant camoufler. Mélangeant à la fois les attaques à distance et au corps-à-corps, ses nouvelles compétences risquent de donner à la Corsaire un avantage considérable sur les champs de bataille.

Black Desert Online – Compétences d’Éveil de la Corsaire

  • Capitaine, à l’attaque ! Lance sa corde en l’air pour s’élever et s’entourer de brume, avant de fondre sur son ennemi pour le trancher.
  • Patraka brise-soleil : Lance sa corde vers le soleil, restant momentanément en l’air, avant de tirer son harpon. Les ennemis frappés par le harpon seront neutralisés dans la brume.
  • Tentation de la mer : Ramène son harpon, attirant l’ennemi dans le brouillard.
  • Ordre du capitaine : Ouvrez le feu ! : Elle lève son arme dans les airs, donnant l’ordre à son équipage d’ouvrir le feu. Suivant l’ordre, les Pirates du Poisson Trépidant jettent l’énorme ancre de leur navire en direction de l’ennemi.

À noter que les joueurs débloqueront également la Renaissance de la Corsaire après avoir terminé la suite de quêtes débloquée au niveau 56. La Renaissance, à l’inverse de l’Éveil, n’offre pas de nouvelles compétences, mais bien un retour aux sources (de la classe).

Et si vous souhaitez rester informés de toute l’actualité Black Desert Online, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter ou à nous rejoindre sur Discord. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *