22 janvier 2022
black desert online utiliser un coupon, bdo, black desert online, bdo france, black desert france, guides bdo, guides, pearl abyss, coupons, misplay

Black Desert Online : comment utiliser un coupon ?

À travers ce guide, nous allons vous expliquer, étape par étape, comment utiliser un coupon sur Black Desert Online en jeu et sur le site officiel.


Pearl Abyss n’a clairement pas la main morte sur les coupons. À chaque événement, le studio sud-coréen à l’origine de Black Desert Online offre à sa communauté des coupons leur permettant de récupérer des récompenses en jeu. Malheureusement, l’interface en jeu pourrait rendre la tache difficile. C’est pourquoi nous nous allons vous expliquer, étape par étape, comment activer un coupon !

À noter que les coupons sont, en règle générale, limités dans le temps. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de ne pas perdre votre temps lorsque vous en recevez un.

Comment utliser un coupon sur Black Desert Online ?

Utiliser un coupon en jeu

  1. Rendez-vous dans le menu principal (échap).
  2. Cliquez sur l’onglet « Aide pour aventurier. » Il est également accessible en appuyant sur le bouton F11 de votre clavier.
  3. Appuyez sur « Utiliser un coupon. »
  4. Entrez votre coupon et profitez de vos récompenses !

Utiliser un coupon sur le site officiel

  1. Rendez-vous sur le site officiel de Black Desert Online.
  2. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’onglet « Utiliser un coupon » dans l’onglet « Boutique. »
  3. Entez le code de votre coupon et appuyez sur « Utiliser. »
  4. Profitez de vos récompenses !

Dans le cas où vous rencontreriez un problème lors de l’activation d’un coupon, n’hésitez pas à contacter directement le service client, qui pourrait vous aider.

Avez-vous remarqué une erreur ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement par email. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ou nous rejoindre sur Discord pour ne manquer aucune news !

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *