La santé est, comme son nom l’indique, la statistique de base qui influence directement la santé maximale de votre personnage sur Black Desert Online. Et contrairement aux deux autres statistiques de base, vous n’aurez qu’à vous nourrir pour l’augmenter.
La santé est la dernière des trois statistiques de base sur Black Desert Online. Cette dernière influence votre santé maximale et est assez facile à augmenter. Tout ce que vous avez à faire, c’est manger.
À noter que nous vous proposons un résumé reprenant les différentes étapes à la fin de ce guide ! De quoi répondre à toutes vos questions en quelques secondes seulement.
Comment augmenter sa santé sur Black Desert Online ?
Afin d’augmenter votre santé, vous devez manger régulièrement de la nourriture. Les différents plats disponibles en jeu sont divisés en cinq catégories : blanc, vert, bleu, jaune et orange. L’expérience que vous recevrez en consommant un plat varie en fonction de la catégorie du plat que vous avez mangé. Par exemple, vous ne recevrez pas la même quantité d’expérience en mangeant un plat de qualité vert et un plat de qualité orange.
Vous serez cependant limité par un plat toutes les 30 minutes. C’est pourquoi nous vous conseillons de favoriser les plats de meilleure qualité.
Comment augmenter sa santé : étape par étape
- Rendez-vous à l’hôtel des ventes et achetez des plats de qualité jaune ou orange.
- Consommez un plat toutes les 30 minutes.
- Retournez à vos occupations.
Il existe également d’autres manières d’augmenter la santé maximale de votre personnage sur Black Desert Online. Par exemple, tous vos personnages recevront automatiquement un boost de points de vie en complétant certains objectifs. Nous reviendrons sur ces autres moyens dans un autre guide.
Avez-vous remarqué une erreur ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement par email. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ou nous rejoindre sur Discord pour ne manquer aucune news !