7 décembre 2022
Black desert online augmenter endurance, guide bdo, black desert online, black desert online france, misplay, pearl abyss, guide bdo, black desert guide, misplay

Black Desert Online : comment augmenter l’endurance ?

À l’inverse de la force, l’endurance est l’une des trois statistiques de base sur Black Desert Online offrant un réel bonus aux joueurs qui auront pris le temps de l’augmenter.


L’endurance influence directement la durée pendant laquelle vous pouvez sprinter et le nombre d’esquives que vous pouvez faire. Et dans un jeu comme Black Desert Online où les combats sont monnaie courante, savoir esquiver vos adversaires est une question de vie ou de mort.

À noter que nous vous proposons un résumé reprenant les différentes étapes à la fin de ce guide ! De quoi répondre à toutes vos questions en quelques secondes seulement (même si dans le cas de l’endurance, c’est un peu inutile).

Comment augmenter son endurance sur Black Desert Online ?

L’endurance est probablement la statistique de base la plus facile à monter sur Black Desert Online. Et pour cause, tout ce que vous avez à faire c’est de vous déplacer en courant ou en marchant. Les perfectionnistes pourront, de leur côté, activer la marche automatique afin de se concentrer sur d’autres choses lorsque leur personnage travaille ses jambes.

Augmenter votre endurance : étape par étape

  1. Courrez ou marchez !

La plupart des joueurs ne s’inquiètent même pas de leur endurance étant donné qu’elle augmente pratiquement toute seule au fur et à mesure que vous découvrez le jeu et traversez les différentes zones disponibles. Il est également possible d’augmenter son endurance en complétant des objectifs spécifiques. Mais nous reviendrons sur ceux-ci dans un autre guide.

Avez-vous remarqué une erreur ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement par email. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ou nous rejoindre sur Discord pour ne manquer aucune news !

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.