7 décembre 2022
Augmenter sa force black desert online, guide black desert online, bdo farnce, black desert online france, pearl abyss, bdooo, misplay

Black Desert Online : comment augmenter sa force ?

La force, ainsi que l’endurance et la santé, sont des statistiques visibles sur la page de votre personnage. Ces statistiques influencent directement le poids maximum que votre personnage pourra porter, sa santé ou bien encore son endurance.


La force est une des trois statistiques de base sur Black Desert Online et influence directement le poids maximum que votre personnage peut porter. Elle est cependant bien moins importante que les deux autres statistiques (endurance et santé) en raison du faible bonus qu’elle apporte à votre personnage (seulement +1 ou +2 en plus par niveau de force).

À noter que nous vous proposons un résumé reprenant les différentes étapes à la fin de ce guide ! De quoi répondre à toutes vos questions en quelques secondes seulement.

Comment augmenter sa force sur Black Desert Online ?

Augmenter votre force sur Black Desert Online n’a rien de difficile, mais vous demandera de passer beaucoup de temps en jeu. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre auprès d’un Chef de commerce afin de vous procurer un pack commercial afin d’être ls plus lent possible (en vous encombrant).

Une fois le pack commercial équipé (visible sur votre personnage), vous n’avez plus qu’à vous déplacer afin d’augmenter votre force (toutes les 10 secondes). Pour éviter d’être attaqué par des bandits, qui sont visibles sur la carte, restez en ville. Nous vous conseillons également d’abusé du système de marche automatique : celui-ci vous permettra de vaguer à vos occupations tout en vous assurant que votre personnage reste en mouvement.

La bonne nouvelle, c’est que votre endurance augmentera par la même occasion. De quoi faire une pierre deux coups !

Augmenter votre force : étape par étape

  1. Visitez un Chef de commerce et procurez vous un pack de commerce.
  2. Équipez le pack de commerce (votre personnage deviendra beaucoup plus lent).
  3. Activez la marche automatique afin que votre personnage reste en mouvement.

Et voilà, vous savez désormais comment augmenter votre force sur Black Desert Online ! Comme nous l’avons mentionné au début de ce guide, la force reste la statistique de base la moins utile en jeu mais apporte toutefois un bons au poids maximum que vous pouvez porter.

Avez-vous remarqué une erreur ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement par email. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ou nous rejoindre sur Discord pour ne manquer aucune news !

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.