25 septembre 2021
bdo france, black desert online, misplay, pearl abyss, Black desert joueurs steam août

Black Desert Online : nombre de joueurs sur Steam (août 2021)

À l’heure où nous rédigeons cet article, la version Steam de Black Desert Online comptabilise pas moins de 14 900 joueurs, soit une diminution de 4 000 joueurs sur une période de 30 jours. Ce qui représente une légère baisse de joueurs sur Steam de 14.69% en un mois.


Black Desert Online, la poule aux œufs d’or de Pearl Abyss, fait partie de ces jeux qui perdent en popularité mais ne meurent jamais. Et pour cause, la moyenne du nombre de joueurs connectés sur Steam dans le courant du mois d’août est passée de 22 583 joueurs à 19 266, soit une légère diminution de -14.69% en l’espace d’un mois.

Il faudra toutefois attendre le mois de septembre avant de savoir si cette tendance est passagère ou non. Il ne fait cependant aucun doute que la rentrée scolaire aura, elle aussi, un impact sur le nombre de joueurs connectés.

Et vous, que pensez-vous de cette diminuation ? Pensez-vous que ça soit dû au manque de contenu ou à la rentrée scolaire ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *