26 février 2024
Image tirée du trailer de Crimson Desert, mettant en scène le personnage principal à cheval, évoluant dans un paysage montagneux.

Crimson Desert reporté à 2025

Une nouvelle venue tout droit de Corée du Sud suggère un possible report de la sortie de Crimson Desert à 2025, une information qui a émergé à travers divers médias, dont Insight Korea.


Des informations en provenance de Corée du Sud laissent entendre que la sortie très attendue de Crimson Desert, le jeu développé par Pearl Abyss, pourrait être repoussée à 2025. Bien que cela ne soit pas encore confirmé officiellement, des médias coréens, dont Insight Korea, avancent cette possibilité. Pas de panique, c’est l’occasion de voir le bon côté des choses !

Un report peut en effet décevoir les fans, mais il est essentiel de privilégier la qualité. Il vaut mieux attendre un jeu fini et poli que d’accepter un produit précipité, à l’image de l’histoire du lancement prématuré de jeux tels que « No Man’s Sky » ou « Anthem », qui ont connu des débuts difficiles (et l’un des deux titres a connu une fin prématurée). Il faudrait donc voir cette décision comme quelque chose de positif pour l’avenir de Crimson Desert!

En attendant, suivez-nous sur [X] (ou Twitter pour les nostalgiques) pour être à l’affût de toutes les actualités liées à Crimson Desert. Et bien sûr, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez partager vos attentes pour Crimson Desert ! Nous sommes là pour vous.

NHKar

Moi, ce qui me fait vibrer, c'est explorer des mondes post-apocalyptiques, affronter des hordes de zombies et m'immerger dans des MMORPG, tu vois ?

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *