Crimson Desert : Pearl Abyss nous dévoile le trailer officiel

Le trailer officiel nous permet d’en apprendre plus sur Crimson Desert, le nouveau MMORPG développé par le studio de développement sud-coréen Pearl Abyss. 


En plus de nous dévoilé les premières images du jeu à travers un trailer officiel, les développeurs ont également apporté quelques précisions. Développé dans un premier temps comme une extension pour Black Desert Online, les développeurs de chez Pearl Abyss ont pris la décision de faire de Crimson Desert un jeu à part entière. C’est à cette occasion que les développeurs ont imaginé et développé des lieux, des personnages et des religions uniques au jeu.

Le nouveau MMORPG de Pearl Abyss vous donnera également la possibilité de recruter des mercenaires afin de vous aider dans vos tâches. Ce qui n’est pas sans rappeler le système de compagnons actuellement présent sur Black Desert Online.

Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais il ne fait aucun doute que de nouvelles informations seront très prochainement partagées à travers les réseaux sociaux et le site officiel de Crimson Desert.

Et si vous souhaitez rester informés des dernières actualités sur Crimson Desert tout en échangeant avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord ou à suivre le Twitter Crimson Desert France. Vous pouvez également directement nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *