25 septembre 2021

Crimson Desert : message des développeurs

Il semblerait que les développeurs tentent une nouvelle approche afin de rassurer les joueurs qui attendent Crimson Desert. Sobrement intitulée Crimson Desert : message des développeurs, la vidéo nous permet d’en apprendre un peu pu sur le prochain jeu de Pearl Abyss.


Afin de rassurer la communauté, les développeurs de Crimson Desert ont décidé de sauter le pas et de publier directement sur leur Youtube une vidéo à l’intention des joueurs. À travers cette vidéo, nous avons pu en apprendre un peu plus sur les combats, notre -nouveau- groupe de mercenaires préféré et les biomes.

D’après la vidéo, les phases de combats ont été travaillés de sorte à ce qu’ils donnent l’impression aux joueurs de se sentir comme dans un film d’action. Les développeurs ont également précisé qu’il ne suffira pas d’encaisser des coûts et d’attaquer pour venir à bout des adversaires que vous aurez à affronter. Par exemple, si lors d’un combat, vous parvenez à faire tomer l’arme de votre ennemi, celui-ci foncera vers vous afin de vous attaquer à mains nues. Dans le cas où il serait trop loin, il prendra de la distance afin de récupérer son arme avant de tenter de vous attaquer de nouveau.

Pour venir à bout de ses adversaires et mener à bien ses missions, Macduff sera aidé par un groupe de mercenaires hétéroclite. Que ce soit un ancien esclave, une jeune mère ou un personnage d’une autre espèce, notre héros au grand cœur pourra compter sur ses camarades tout au long de son périple.

Forêts, montagnes, déserts seront de la partie dans Crimson Desert

Les développeurs sont également revenus sur les biomes. La continent de Piwel a été pensée de sorte à offrir de nombreux paysages et climats variés. Que ce soit des plaines enneigées dans le Nord, des espaces fertiles dans le Sud ou le désert pourpre, il ne fait aucun doute que les joueurs auront de quoi se rincer l’œil.

Au niveau démographique, le monde de Crimson Desert est principalement composé d’humains. Ces humains n’auront pas tous la même religion ou les mêmes cultures, ce qui devrait permettre à une certaine diversité en termes d’architecture, de vêtements et même, pourquoi pas, d’interactions.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur Crimson Desert et ne pas manquer le prochain message des développeurs, nous vous invitons à nous rejoindre sur Twitter ou sur Discord.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *