22 janvier 2022
Crimson desert repoussé, crimson desert date de sortie, crimson desert france, pearl abyss, misplay

Crimson Desert : le jeu est repoussé indéfiniment

C’est confirmé, les joueurs ne pourront pas s’essayer au nouveau jeu de Pearl Abyss cet hiver. Crimson Desert est repoussé à une date encore inconnue.


Attendu pour cette fin d’année 2021, le studio sud-coréen Pearl Abyss a pris la décision de repousser la sortie de son nouveau titre, Crimson Desert, à une date inconnue afin de donner plus de temps à ses équipes de développeurs. C’est en tout cas ce qu’on peut lire sur le communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux du jeu.

« Nous avons déduit que nous avions besoin de plus de temps pour ajouter plus de contenu afin de proposer une expérience profonde et amusante », explique l’équipe de Crimson Desert. Il est également fort probable que le développement ait été ralenti à cause de la crise sanitaire et des différentes régulations qui ont été mises en place afin de limiter la propagation du virus en Corée du Sud et dans le monde. Le studio aurait cependant pu, et dû, donner une date approximative afin d’éviter un mécontentement de la communauté. Mais au final, ne vaut-il pas mieux un jeu terminé qu’un jeu bâclé ?

À noter que ce n’est pas première fois que les développeurs reviennent sur leur décision. Par le passé, le studio avait déjà pris la décision de bifurqué d’un MMO vers un jeu d’action-aventure. Et il ne fait aucun doute que d’autres changements seront apportés à Crimson Desert tout au long de son développement.

Et vous, que pensez-vous de cette situation ? Pensez-vous que Pearl Abyss ait pris la bonne décision ? Ou auriez-vous souhaitez qu’ils maintiennent une sortie pour cet hiver ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *