25 septembre 2021
Ultimate Epic Battle Simulator gratuit, jeu gratuit, free to play, bons plans, bon bons, misplay

Bons Plans : Ultimate Epic Battle Simulator gratuit

Ultimate Epic Battle Simulator gratuit ! En ce début d’année difficile, les développeurs d’Ultimate Epic Battle Simulator ont décidé d’offrir le jeu jusqu’au 2 février 2021 !


L’offre n’est désormais plus disponible.

Vous ne rêvez pas, le jeu (ou programme) est bel et bien offert sur Steam ! Vous pouvez récupérer Ultimate Epic Battle Simulator en vous rendant sur sa page Steam. Cette offre étant limitée dans le temps, nous vous conseillons vivement de vous dépêcher. Vous avez jusqu’au 02 février 2021 pour le récupérer gratuitement. Une fois cette période dépassée, il vous faudra dépenser coquette somme de 12, 49 euros.

Vous avez jusq’au 02 février 2021 pour récupérer Ultimate Epic Battle Simulator gratuitement sur Steam

Pour les joueurs dans le fond, Ultimate Epic Battle Simulator est un jeu/programme vous permettant de simuler des batailles. Que ce soit à grande ou à petite échelle, il vous permet de laisser place à votre imagination en proposant des unités aussi diverses que variées.

Si vous faites partie des joueurs souhaitant voir s’affronter une armée de manchots et une armée de zombies, ne manquez cette occasion et foncez ! Vous l’aurez compris, Ultimate Epic Battle Simulator est un jeu qui ne se prend pas -trop- au sérieux ! Et pour les joueurs souhaitant se lancer dans le cœur de la bataille, il vous sera possible de prendre possession d’une unité et de jouer directement avec elle. Parfait pour se divertir en attendant la fin du confinement.

À noter que la mention « jusqu’à épuisement des stocks » est présente sur la page Steam. Il n’est donc pas impossible que l’offre prenne fin avant la date indiquée précédemment. Dans tous les cas, nous vous conseillons vivement de récupérer votre copie aussi rapidement que possible.

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à suivre notre Twitter. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Source : Ultimate Epic Battle Simulator gratuit

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *