27 juillet 2021

Bons Plans : Tales of the Neon Sea gratuit !

Tales of the Neon Sea, un jeu de réflexion, est gratuit sur l’Epic Games Store !

Pour les habitués, vous savez déjà où vous rendre afin de récupérer votre copie gratuite du jeu. Pour les autres, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connectez-vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, Tales of the Neon Sea fait désormais partie de votre librairie.

Tales of the Neon Sea
Le jeu est gratuit jusqu’au 8/4/21 sur l’Epic Store

Tales of the Neon Sea est un jeu développé par Palm Pioneer et édité par Thermite Games. Sorti le 14 novembre 2018, c’est un jeu de réflexion dans un univers cyberpunk.

Votre mission sera d’enquêter sur des scènes de crime, d’examiner des indices et de résoudre des affaires afin de découvrir la vérité ou de mettre en avant de nouveaux mystères.

Cependant vous ne serez pas seul puisque votre fidèle assistant a quatre pattes sera la pour vous aider dans cette tâche difficile ! En effet vous pourrez prendre le contrôle d’un chat afin d’accéder à des zones normalement inaccessibles afin découvrir de nouveaux indices et ainsi résoudre les enquêtes.

Pour ce faire, il vous faudra résoudre de nombreux puzzles intégrés a l’histoire et dans l’environnement, qui mettrons a défis votre patience ainsi que votre logique.

Le tout plongé dans un univers cyberpunk pixel art très coloré, rempli d’objets collectables et de nombreux succès a débloquer. Dans un monde où les machines sont leur propre chef, où elles ont les mêmes droits que les humains, trahiront elles l’espèce humaine ?

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

KizukeHan

Random belgian guy who loves video games and tech !

Voir tous les articles de KizukeHan →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *