27 juillet 2021

Bons Plans : Sunless Sea gratuit sur l’Epic Store

Sunless Sea gratuit sur l’Epic Store ! Comme chaque semaine Epic Games nous offre un jeux gratuit sur leur magasin. Rendez-vous sur l’Epic Store et récupérez gratuitement Sunless Sea, un jeu qui vous réserve un véritable challenge.

Pour les habitués, vous savez déjà où vous rendre afin de récupérer votre copie gratuite du jeu. Pour les autres, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connectez-vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, Sunless Sea fait désormais partie de votre librairie.

Sunless Sea gratuit
Attention, vous n’avez que jusqu’au 4 Mars 2021 pour récupérer le jeu gratuitement!

Sunless Sea est un jeu de rôle d’horreur gothique avec une histoire raffinée, des morts très fréquentes et beaucoup d’exploration. Prenez la barre de votre navire, formez votre équipage et partez vers l’inconnu ! À mi-chemin entre une histoire narrative et un rogue like, Sunless Sea sera combler les joueurs ayant une imagination débordante. Cependant un bon niveau d’anglais est requit puisque le titre n’est disponible qu’en anglais à l’heure actuelle et que beaucoup de lecture vous attend.

Imaginez vous capitaine d’un bateau, sur une mer souterraine où un océan noir rempli de trésors n’attend que vous. Mais serez vous assez courageux et fou pour y naviguer. Arriverez vous à convaincre d’autre matelot aussi fou que vous de vous accompagner. Affrontez des crabes géants, des nuées de chauves-souris et survivez au cannibalisme et à la folie, retrouvez les os de votre père et décidez de l’avenir de Londres. Oserez-vous défier les dieux des profondeurs ?

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

KizukeHan

Random belgian guy who loves video games and tech !

Voir tous les articles de KizukeHan →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *