25 octobre 2021

Bons Plans : Stranded Deep gratuit sur l’Epic Store

Stranded Deep gratuit ! Rendez-vous sur l’Epic Store afin d’obtenir votre copie gratuite du jeu à l’univers aussi sombre qu’intriguant. Attention, vous avez moins de 24 heures pour le récupérer


Le jeu n’est désormais plus obtenable gratuitement (28 décembre 2020).

Pour récupérer Stranded Deep gratuitement, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connecter vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, Stranded Deep fait désormais partie de votre librairie.

Stranded Deep gratuit ! Rendez-vous sur l’Epic Store afin d’obtenir votre copie gratuite du jeu de survie en pleine mer. Attention, vous avez moins de 24 heures pour le récupérer.
Attention, vous n’avez que 24 heures pour récupérer Stranded Deep

Dans Stranded Deep, vous incarnez le survivant d’un crache d’avion. Perdu au milieu de l’océan, vous devrez faire appel à toutes vos connaissances afin de survivre. Pour se faire, vous aurez la possibilité de vous construire un petit nid douillet, fouiller des épaves de bateaux et bien d’autres choses. L’artisanat sera également de la partie ainsi que la chasse.

L’intérêt de Stranded Deep est qu’il tourne sur les petites configurations. Pour peu que vous soyez équipé d’un Intel HD6500, de 4 Gb de RAM et d’un processeur Quad Core, vous pourrez faire tourner le jeu sans problème.

Configuration minimaleConfiguration recommandée
OS : Windows 7 ou supérieur (64 bits)
Processeur : Quad Core x64 2,0 GHz ou supérieur
RAM : 4 Go RAM
Carte graphique : Intel HD6500 et supérieur. Minimum 512 Mo de VRAM. Prise en charge de Pixel Shader 3.0. Prise en charge de l’éclairage différé (la plupart des cartes 2005 et ultérieures)
Direct X : Version 11
Stockage : au moins 2 Go d’espace libre
OS : Windows 7 ou supérieur (64 bits)
Processeur : Quad Core x64 3,0 GHz ou supérieur
RAM : 8 Go RAM
Carte graphique : Séries NVIDIA GTX600 ou séries ATI HD7000 avec 2 à 4 Go de VRAM
Direct X : Version 11
Stockage : au moins 14 Go d’espace libre

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à suivre notre Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *