Bons plans, pine gratuit, jeu gratuit, jeu de survie gratuit, misplay, bon plan, free game, epic store, epic games,

Bons Plans : Pine gratuit sur l’Epic Store

Epic Games continue à gâter ses utilisateurs. Après avoir offert Idle Champions of the Forgotten Realms la semaine dernière, c’est au tour de Pine d’être offert sur l’Epic Store.


Pine gratuit sur l’Epic Store ! Vous connaissez la chanson, pas vrai ? Rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connectez-vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, il fait Pine partie de votre librairie.

Attention, vous n’avez qu’une semaine pour récupérer Pine gratuitement sur l’Epic Store.

Normalement disponible au prix de 19, 99 euros, Pine est offert à tous les utilisateurs qui prendront le temps de le réclamer sur l’Epic Store. Et pour les amoureux de la survie et des jeux à monde ouvert, il pourrait s’avéré être une très bonne découverte.

Dans Pine, les joueurs incarnent Hue dans un monde où l’être humain n’est jamais devenu le prédateur ultime. Armé de votre intelligence, vous devrez faire face à d’autres créatures tout aussi intelligentes que dangereuses. Mais la violence ne sera pas toujours la seule solution. Serez-vous prêt à unir vos forces avec l’une des nombreuses espèces et de vous battre à ses côtés ?

Au niveau configuration, Pine vous demandera d’avoir une configuration milieu de gamme afin de pouvoir en profiter pleinement. De ce fait, il vous faudra un processeur quad core 3.2 Ghz, 8 GB RAM et NVIDIA GTX 660.

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *