25 septembre 2021
Time At Portia gratuit

Bons Plans : My Time At Portia gratuit sur l’Epic Store

My Time At Portia gratuit ! Rendez-vous sur l’Epic Store afin d’obtenir votre copie gratuite du jeu à l’univers aussi sombre qu’intriguant. Attention, vous avez moins de 24 heures pour le récupérer.


Le jeu n’est désormais plus obtenable gratuitement (28 décembre 2020).

Pour récupérer My Time At Portia gratuitement, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connecter vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, My Time At Portia fait désormais partie de votre librairie.

My Time At Portia gratuit ! Rendez-vous sur l’Epic Store afin d’obtenir votre copie gratuite du jeu à l’univers aussi sombre qu’intriguant. Attention, vous avez moins de 24 heures pour le récupérer.
Attention, vous n’avez que 24 heures pour récupérer My Time At Portia gratuitement

My Time At Portia est un jeu développé par le studio chinois Pathea Games. Sorti en 2018, il plonge le joueur dans un monde post-apocalyptique coloré. Le jeu a la particularité de mélanger des aspects de jeu de rôle et de simulation. Par ailleurs il intègre également des notions importantes liées à la construction, au craft et à l’exploration. Les joueurs devront trouver des reliques anciennes afin de craft des objets, améliorer leur atelier et aider les habitants de Portia. Attention, la concurrence sera rude et il vous faudra être le meilleur pour obtenir les meilleures commissions.

Niveau configuration, My Time At Portia devrait tourner en minimum sur la plupart des configurations sorties ces dernières années. Cependant pour pouvoir y jouer avec tous les paramètres poussés au maximum, il faudra tout de même compter sur un Processeur Intel i7, 16 GB de ram et une carte graphique Nvidia GeForce GTX960 (au minimum).

Configuration minimaleConfiguration recommandée
OS : Windows 7+ / 8.1 / 10 64 bit
Processeur : Processeur Intel i3
RAM : 6 GB RAM
Carte graphique : ATI 7770, Nvidia GeForce GTX 660 2GB
Direct X : Version 10
Stockage : au moins 6 GB d’espace libre
OS : Windows 10 64 bit
Processeur : Processeur Intel i7
RAM : 16 GB RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX960+
Direct X : Version 11
Stockage : au moins 10 GB d’espace libre

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à suivre notre Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *