Jurassic World Evolution gratuit ! Epic Games n’a décidément pas fini de gâter sa communauté ! Aujourd’hui c’est au tour de Jurassic World Evolution d’être offert par la plateforme/studio de développement chinois. Cette fois, vous avez jusqu’au 07 janvier pour le récupérer.
Le jeu n’est désormais plus obtenable gratuitement (07 janvier 2021).
Pour récupérer Jurassic World Evolution gratuitement, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connecter vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, Jurassic World Evolution fait désormais partie de votre librairie.
En tant que directeur d’un parc d’attractions de dinosaures, vous devez gérer le bien-être de vos locataires tout en recherchant de nouvelles espèces. Il vous sera possible de jongler entre plusieurs îles et d’améliorer les gènes de vos dinosaures afin qu’ils survivent plus longtemps.
Vous devez également porter une attention particulière à votre clientèle afin d’éviter des accidents. Et comme dans les récents films, la nature ne sera pas toujours de votre côté. Imaginez une horde de Raptors courir après vos clients, ça ne serait pas top, pas vrai ?
La bonne nouvelle, c’est que vous avez un peu plus de 24 heures pour récupérer votre copie gratuite. Cette fois, Epic Games nous laisse jusqu’au 07 janvier 2021 afin de la récupérer. L’autre bonne nouvelle, c’est que vous pouvez également vous procurer les DLCs à moindre coût sur Instant-Gaming. Ces DLCs vous permettront de découvrir d’autres espèces de dinosaures, de développer votre parc de dinosaures sur de nouvelles îles et de partir à la découverte de nouveaux secrets.
Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à suivre notre Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.
Ils auraient pu filer un autre jeu. J’dis pas qu’il est nul, mais y a mieux que ça, surtout après l’année foireuse qu’on a eu