25 septembre 2021
For the king gratuit, gratuit, jeu gratuit, free, game, misplay, epic store

Bons Plans : For The King gratuit sur l’Epic Store

For The King gratuit sur l’Epic Store ! En plus de nous offrir Metro Last Light, Epic Games nous offre un second jeu. Et pas n’importe lequel étant donné qu’il s’agit de For The King.


L’offre n’est plus disponible.

Pour les habitués, vous savez déjà où vous rendre afin de récupérer votre copie gratuite du jeu. Pour les autres, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connectez-vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, For The King fait désormais partie de votre librairie.

Attention, vous n’avez que jusqu’au 11 janvier 2021 pour profiter de cette offre.

Pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi s’attendre, For The King est un jeu d’aventure et de stratégie vous plongeant dans la peau du dernier espoir du royaume. Le Roi, assassiné par une main inconnue, laisse son royaume dans un chaos sans pareil. Réunissez votre armée et assurez vous que votre royaume ne tombe pas aux mains de vos ennemis.

En plus de son style unique, For The King a également la particularité d’offrir une certaine rejouabilité. En effet, les différentes cartes qu’il vous sera possible de parcourir sont générées aléatoirement (tout comme les ennemis que vous rencontrerez). En bref, c’est un jeu qui laisse beaucoup de place au hasard !

Niveau configuration, vous serez probablement heureux d’apprendre que For The King peut tourner sur pas mal de machines. Il vous faudra, au minimum, un Intel Core Duo, une GeForce 8800 GTX et 4 GO de RAM. Elle n’est pas belle la vie ?

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *