25 septembre 2021

Bons Plans : Darkest Dungeon gratuit sur l’Epic Store

Darkest Dungeon gratuit ! Rendez-vous sur l’Epic Store afin d’obtenir votre copie gratuite du jeu à l’univers aussi sombre qu’intriguant. Attention, vous avez moins de 24 heures pour le récupérer.


Le jeu n’est désormais plus obtenable gratuitement (27 décembre 2020).

Pour récupérer Darkest Dungeon gratuitement, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connecter vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, Darkest Dungeon fait désormais partie de votre librairie.

Darkest Dungeon gratuit ! Rendez-vous sur l'Epic Store afin d'obtenir votre copie gratuite du jeu à l'univers aussi sombre qu'intriguant. Attention, vous avez moins de 24 heures pour le récupérer.
Attention, vous n’avez que 24 heures pour récupérer Darkest Dungeon gratuitement

Darkest Dunjeon est clairement l’un de ces jeux auxquels on accroche ou non. Que ce soit à travers son gameplay atypique, ses personnages hauts en couleur ou sa noirceur, il n’est clairement pas taillé pour tout le monde. Vous pouvez cependant vous forger votre propre opinion en récupérant votre copie gratuite du jeu.

Sorti en 2016, Darkest Dunjeon coche toutes les cases d’un bon rogue-like. Ne laissant qu’une petite place à l’erreur, il vous faudra faire preuve de persévérance afin d’atteindre la fin du jeu. Pour se faire, vous serez mis à la tête d’une équipe d’aventuriers et explorer plusieurs donjons. Ces donjons, aussi différents qu’intéressants, influenceront sur la barre de stress de vos aventuriers. Lorsque le niveau de stress atteint un certain palier, l’aventurier (ou le stressé) obtiendra un effet négatif ou positif permanent. À noter que la mort de vos aventuriers est permanente, et que la difficulté est renforcée avec l’impossibilité de charger vos sauvegardes.

Pour les fans du genre, sachez que la version offerte par Epic Games est la version de base. Cela veut dire qu’elle ne comprend aucun DLC et qu’il vous faudra passer à la caisse pour vivre d’autres histoires, explorer d’autres donjons ou rencontrer des adversaires uniques.

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à suivre notre Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *