Crying Suns gratuit, jeu gratuit, epic games, crying suns, free game, misplay

Bons Plans : Crying Suns gratuit sur l’Epic Store

Crying Suns gratuit ! Epic Games n’a décidément pas fini de gâter sa communauté ! Aujourd’hui c’est au tour de Crying Sungs d’être offert par la plateforme/studio de développement chinois. Cette fois, vous avez jusqu’au 15 janvier pour le récupérer.


Offre terminée depuis le 14 janvier 2021

Pour récupérer Crying Sungs gratuitement, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connecter vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, Crying Suns fait désormais partie de votre librairie.

Attention, vous avez jusqu’au 15 janvier récupérer Crying Suns

Crying Suns est un rogue-like mettant le joueur à la tête d’une flotte spatiale. En tant qu’Amiral, vous devrez explorer l’espace afin de découvrir la vérité derrière la -très- mystérieuse chute de l’Empire. Fortement inspiré par Dune et Fondation, vous devrez faire preuve d’initiative et de stratégie afin de sauver l’humanité.

Cryins Suns gratuit : une histoire unique et sombre

Après 700 ans de paix et de prospérité, l’Empire Galactique s’est soudainement écroulé. Les OMNIs, machines-divinités au service de l’Homme, ont mystérieusement disparu et l’Humanité, depuis longtemps incapable de survivre par elle-même, est dangereusement proche de l’extinction. Mais quelque part dans un coin reculé de la Galaxie se trouve Gehenna, une planète de glace et de roche, abritant une installation top secrète, fleuron de la technologie impériale mais aussi dernière chance

de survie de l’Humanité.

Incarnant un clone d’Ellys Idaho, meilleur amiral à avoir jamais combattu dans l’espace, vous êtes réveillé sur cette planète par un étrange gardien à l’humour cynique : Kaliban, le dernier OMNI fonctionnel.

Votre mission : guider votre vaisseau à travers les différents secteurs d’un Empire désormais violent et chaotique pour tenter de réactiver les OMNIs et sauver le futur de l’Humanité.

Source

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à suivre notre Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

Just a Belgian guy in South Korea. Interested in the video game industry & business in general. I post random pics on Twitter.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *