Company of Heroes 2 gratuit, gratuit sur steam, jeu gratuit, company of heroes gratuit sur steam, ardennes assault gratuit, jeu gratui,t bons plans, misplay

Bons Plans : Company of Heroes 2 gratuit sur Steam

Les fans de Company of Heroes ont de quoi se réjouir ! Company of Heroes 2 est gratuit sur Steam ! Attention cependant à récupérer le jeu avant le le juin 2021. Et ce n’est pas tout étant donné que vous pourrez également profité de Company of Heroes 2 Ardennes Assault gratuitement.


Pour récupérer ce jeu, vous n’avez qu’à vous rendre sur la boutique Steam. Une fois sur la boutique, entrez le nom du jeu (Company of Heroes 2) dans la barre de recherches et rendez-vous sur la page Steam dudit jeu. Une fois sur la page en question, cliquez sur ajouter à la bibliothèque : voilà, vous possédez désormais Company of Heroes 2 et Company of Heroes Ardennes Assault.

Company of Heroes 2 gratuit ! Vous avez jusqu’au 3 juin pour le récupérer sur Steam.

Cette fois, c’est autour de Steam de mettre les petits plans dans les grands en offrant à ses utilisateurs non pas un, mais deux jeux Company of Heroes ! En effet, en plus de profiter de plusieurs offres avantageuses, les utilisateurs auront également la chance de repartir avec Company of Heroes 2 et Company of Heroes 2 – Ardennes Assault.

Et pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, encore, la franchise, Company of Heroes est une franchise qui plonge le joueur dans la peau d’un commandant en plein milieu de Seconde Guerre mondiale. Tandis que Company of Heroes 2 vous plongera dans la peau d’un commandant russe, Company of Heroes 2 Ardennes Assault vous donnera la possibilité, quant à lui, de revivre le front belge des Ardennes. Aurez-vous les compétences nécessaires pour vaincre les forces allemandes ?

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *