Among Us gratuit, among us free, epic games free game, jeu gratuit, bons plans, misplay, epic games jeux gratuit,

Bons Plans : Among Us gratuit sur l’Epic Store

Après avoir offert le très apprécié NBA 2K21, c’est autour d’Among Us d’être gratuit. L’offre étant limitée dans le temps, nous vous conseillons vivement de vous rendre sur le launcher officiel (et sur le site) afin de récupérer votre copie digitale du jeu.


Among Us gratuit sur l’Epic Store ! Vous connaissez la chanson, pas vrai ? Rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connectez-vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, il fait Among Us partie de votre librairie.

Among Us gratuit ! Rendez-vous sur l’Epic Store afin de découvrir votre copie gratuite du jeu.

Vous avez un talent naturel pour la comédie ? Vous vous prenez pour un détecteur de mensonges ? Alors pourquoi ne pas tenter votre chance sur Among Us ? Proposant quatre cartes différentes et la possibilité de jouer jusqu’à 15 joueurs, Among Us est clairement LE jeu qu’il vous faut pour passer de bons moments avec vos amis.

Régulièrement mis à jour, Among Us fait partie de ces jeux qui ont réussi à séduire les joueurs. Proposant un gameplay simple mais captivant, il ne fait aucun doute qu’il réussira également à vous séduire. Que ce soit avec des amis ou des inconnus, tentez de découvrir qui sont les imposteurs en incarnant l’un des membres l’équipe ou, à l’inverse, tentez de tuer tous les mécaniciens en incarnant l’un des deux imposteurs.

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *