27 juillet 2021

Bons Plans : 3 jeux gratuits sur l’Epic Games Store !

Une fois n’est pas coutume, Epic Games, offre non pas 1 mais 3 jeux gratuits cette semaine, dont 1 qui est un bundle !

Pour les habitués, vous savez déjà où vous rendre afin de récupérer votre copie gratuite du jeu. Pour les autres, rendez-vous sur le launcher d’Epic Games et connectez-vous. Une fois connecté, dirigez vous vers l’onglet de la boutique et descendez jusqu’à atteindre la catégorie « Jeux gratuits ». Cliquez ensuite sur le bouton « Obtenir » et voilà, les 3 jeux gratuits font désormais partie de votre librairie.

Les deux premiers jeux sont des point’n click nommez Deponia : The complete journey, qui est le bundle que nous avons mentionné précédemment, ainsi que Les Piliers de la Terre, qui est une adaptation du livre du même nom. Et pour finir, nous avons The First Tree un jeu d’exploration.

Deponia: The complete Journey gratuit sur l'Epic Game Store
Deponia : The complete Journey, gratuit jusqu’au 22/04/21

Pour commencer, nous avons Deponia : The complete journey, qui est une compilation de 3 jeux, Deponia, Chaos on Deponia et Goodbye Deponia. Ce bundle permet au joueur de découvrir Rufus, héros au grand cœur, qui souhaite par-dessus tout quitter la planète dépotoir, Deponia, et ramener Goal, jeune fille dont il est tombé amoureux, sur la cité flottante d’Elysium, et ce par le biais de 3 aventures distinctes.

Les piliers de la Terre gratuit sur l'Epic Games Store
Les piliers de la Terre, gratuit jusqu’au 22/04/21

Ensuite, Les Piliers de la Terre, est une adaptation du célèbre roman de Ken Follet, du même nom. Découvrez l’histoire du village de Kingsbridge, à travers Jack, Aliena et Philip et modifiez le cours de l’histoire du livre par le biais de l’exploration, de la prise de décision et des dialogues.

The First Tree gratuit sur l'Epic Games Store
The First Tree, gratuit jusqu’au 22/04/21

Et pour finir, The First Tree, est un jeu d’aventure et d’exploration, dans lequel le joueur va découvrir une histoire émouvante durant un peu moins de deux heures, à travers les yeux d’un renard et accompagné d’une bande-son magnifique.

Et si vous souhaitez rester au courant des dernières actualités et discuter avec d’autres passionnés, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitter. Nous sommes également accessibles via notre formulaire de contact.

KizukeHan

Random belgian guy who loves video games and tech !

Voir tous les articles de KizukeHan →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *