Nous rejoindre

Rejoignez une équipe passionnées en quelques clics seulement !

À propos

Misplay est un regroupement de joueurs insatisfaits par la direction prise récemment par la presse spécialisée et le manque de communautarisme que cela engendre. Aujourd’hui, nous souhaitons proposer un lieu où la communauté francophone peut se retrouver pour échanger ses idées, débattre et suivre toute l’actualité liée aux jeux vidéo aussi rapidement que facilement.

À noter que pour le moment, les postes proposés ne sont pas rémunérés étant donné que le projet est encore jeune. À l’heure actuelle, nous ne pouvons rien vous promettre quant à une future rémunération, mais sachez que l’on vous propose un environnement sain pour travailler et partager votre passion.

Rédacteurs :

Le rôle de rédacteur est le rôle principal au bon fonctionnement du site. Ces journalistes de l’ombre ont pour mission de réaliser des tests, de relayer des communiqués de presse, de suivre les salons et de partager les dernières news/articles des jeux de leurs choix.

Avant de postuler au poste de rédacteur, il est important de comprendre qu’en nous rejoignant, Misplay deviendra VOTRE projet. Et bien que nous ne demandons aucun quota à nos équipes, une envie de faire avancer les choses est vivement demandée.

Streamers :

Les streamers font office de véritable facade à Misplay. Ils ont pour objectif l’animation de la Web TV en faisant découvrir leur passion pour le jeu vidéo et créant de nouveaux projets (émissions, tests, etc.).

Avant de postuler au poste de streamer, il est important de comprendre qu’en nous rejoignant, Misplay deviendra VOTRE projet. Et bien que nous ne demandons aucun quota à nos équipes, une envie de faire avancer les choses est vivement demandée.

Développeur PHP/Web developer : 

Notre équipe cherche à accueillir un développeur bénévole PVP/Web developer qui aura pour mission de mettre en place de nouvelles fonctionnalités sur Misplay.fr tout en améliorant celles déjà présentes

Avant de postuler au poste de PHP/Web developer, il est important de comprendre qu’en nous rejoignant, Misplay deviendra VOTRE projet. Et bien que nous ne demandons aucun quota à nos équipes, une envie de faire avancer les choses est vivement demandée.

Où postuler ? 

Pour postuler, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse contact.misplay@gmail.com avec en objet le poste pour lequel vous postulez. Le contenu reste quant à lui à votre bon vouloir (un article test est demandé aux rédacteurs) : FAITES NOUS RÊVER !

Rejoindre Rejoindre Rejoindre

Mot de passe oublié