PUBG : Le patch PC #6 Une nouvelle map annoncée !

PUBG : Le patch PC #6 Une nouvelle map annoncée !

Cette semaine, le patch PC #6 est centré sur des améliorations de performances et à optimiser le gameplay. De plus, les développeurs annonce la venue d’une nouvelle carte, plus de détails en mars.

Dans ce patch PC #6, les développeurs nous parlent de plusieurs choses :

Premièrement, afin d’améliorer la qualité de jeu, en décembre dernier ils avaient annoncé vouloir mettre en place une méthode pour limiter le ping maximale. Malheureusement, cela n’a pas pu être fait puisque l’équipe était pleinement prise afin de développer des mesures anti-triches. Cependant, une mesure expérimentale à été mise en place. Elle consiste à diviser le matchmaking en fonction du ping. Concrètement cela veux dire que ceux qui ont un ping bas seront prioritaires sur les autres, il y’a donc plus de chance que si vous avec un petit ping, vous serez aussi avec des joueurs qui ont un petit ping.

Deuxièmement, en mars 2018 l’équipe de développement dévoilera une nouvelle carte !

Dernièrement l’équipe annonce que le plaisir de jeu de ses joueurs est leurs priorité numéro 1 !

Voici maintenant le patch en détails :

Lobby

  • Une option de préférence d’invitation à été ajoutée dans la liste d’amis, « amis uniquement »
    • Vous pouvez choisir que recevoir toutes les invitations, seulement vos amis ou toutes les bloquer
  • Vous pouvez inviter un joueurs directement depuis sa fiche personnelle
    • Le bouton d’invitation ne dira pas si la personne est en ligne ou non et si il est possible de l’inviter ou pas

Nouvelles caisses

  • Une caisse payante, FEVER
  • Une caisse gratuite, MILITIA

Monde

  • Remplacement de certaines clôtures à Miramar par des clôtures/murs incassables afin d’optimiser le client.

Gameplay

  • Lorsque le joueur est dans l’avion, il ne pourra plus voir l’intérieur de celui-ci. Ceci afin d’améliorer les performances du client et du serveur en début de partie
    • Les autres joueurs seront visibles qu’une fois qu’ils sortiront de l’avion
    • Lorsque vous êtes dans l’avion, vous pouvez vérifier le nombre de passagers restants via le nouvel élément de l’interface utilisateur en bas à gauche de l’écran.

Replay

  • Lorsque vous signalez quelqu’un via le système de replay, nous recevons maintenant un fichier de replay d’une minute centré sur l’instant de votre report
    • Il est impossible de report à travers un replay qui a été créé il y a plus d’une semaine
    • Il est impossible de report le même joueur plusieurs fois dans le même replay

Correction de bugs

  • Correction du problème où le joueur pouvait mourir d’une chute en sautant et en escaladant
  • Correction du problème où, après s’être reconnecté en jeu, le joueur obtenait une vue tronquée lors de l’utilisation de l’ADS sur son arme
  • Correction d’un problème où le joueur ne subissait pas de dégâts – après avoir pénétré dans un véhicule en étant couché – en sortant pendant que le véhicule se déplaçait
  • Correction du problème où, après être entré dans le véhicule (siège du passager) en étant couché et en utilisant des objets de soins/boost, le joueur apparaissait couché lors de leurs utilisations à la place d’être assis

Divers

  • Nous avons opéré des changements pour éviter la triche qui consiste à réduire le temps de soin et boost
Être humain, résident de la planète Terre, Capitaine de sa vie à la recherche de marin pour naviguer. "we don't make mistakes, we just have happy accidents.” Bob Ross

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