PUBG: Un deuxième patch et deux nouvelles caisses pour la version 1.0 sur PC

PUBG: Un deuxième patch et deux nouvelles caisses pour la version 1.0 sur PC

Avec ce deuxième patch, les développeurs apportent de nombreux changements et correctifs sur bien des aspects du jeu. De plus, il semblerait deux nouvelles caisses font leurs apparitions, l’une payante et l’autre gratuite.


Dans ce deuxième patch, les développeurs nous rappellent qu’ils sont toujours aussi engagés afin de promouvoir un environnement de jeu équitable pour tous et qu’ils mettent tout en œuvre pour. Et c’est dans cet objectif que l’équipe à mi en place un nouveau système de signalisation en jeu.

De plus, dans l’optique de continuer à améliorer les performances, ils vont peaufiner quelques éléments du jeu sans compromettre d’éléments de gameplay. Par exemple, la distance de vue dans les airs sera diminuée ce qui augmentera les performances des serveurs et des clients lors du début de partie.

Et pour finir, un nouveau système de caisse va être mis en place avec deux nouvelles caisses. L’une de ces caisses sera ouvrable gratuitement (BIKER) l’autre nécessitera une clé (DESPERADO). Tous les utilisateurs recevront 100 000BP et 6 Early Bird Keys, sur les serveurs test, de cette manière, ils pourront tester le nouveau système et les objets à l’intérieur. Les nouveaux objets, les BP et les clés ne seront pas transférables sur les serveurs officiels, puisqu’ils ont été donnés uniquement à des fins de test.

Une fois que le patch sera suffisamment stable, il sera transféré sur les serveurs officiels. Retrouvez les détails du patch ainsi que les taux d’acquisition par objet dans les deux nouvelles caisses ci-dessous.

MONDE

  • Ajout de plus d’objets autour de La Bendita sur Miramar pour augmenter les possibilités de couverture.
    GAMEPLAY
  • Réduction de la distance visible lors d’un parachutage afin de tester l’optimisation des performances du serveur et du client lors des premières phases de la partie.

OBJET

  • Le design de l’Energy Drink a été changé.

INTERFACE ET EXPÉRIENCE UTILISATEUR

  • Ajustement des couleurs dans les équipes Squad (joueurs 1~4) afin de faire ressortir correctement leur pseudonyme (jaune, orange, bleu, vert).
  • Ajustement des couleurs de l’équipe pour les rendre plus cohérentes entre les différentes options daltoniennes.
  • Ajout d’une fonctionnalité dans laquelle un joueur pourra sélectionner des critères plus détaillés pour la catégorie « Triche » par l’intermédiaire de l’outil de rapport en jeu.
  • Vous pouvez choisir plusieurs options ou alors juste report le joueur sans sélectionner d’option.

REPLAYS

  • Lorsque les pseudonymes des joueurs sont activés (Touche H), vous pouvez désormais vérifier l’arme équipée actuellement par ce dernier en pressant la touche G.
  • Ajout d’un bouton pour signaler les joueurs sur les replays.
  • Le bouton de rapport apparaît lorsque vous faites un clic droit sur la liste des joueurs (TAB).
  • En caméra libre ou de suivi, le bouton apparaît sur la time line (Touche J).
  • Ajout d’une icône sur les drops afin de montrer leur état.
  • L’icône sera différente en fonction de si il est parachuté ou bien si il y a été pillé par d’autres joueurs.
  • Ajustement des replays pour qu’un joueur puisse regarder ses replays sans temps additionnels dans les cas suivants :
  • Mode Solo.
  • Lorsque le joueur gagne la partie.
  • Lorsque tous ses coéquipiers ont été éliminés.

CORRECTIONS

  • Correction du problème où lorsqu’un joueur atterrissait à partir de l’avion, la position du personnage pouvait être téléportée par intermittence.
  • Correction d’un problème où l’animation des personnages était bloquée après s’être reconnecté suite à un crash.
  • Correction d’un problème où la zone rouge pouvait disparaître instantanément après sa formation.
  • Correction d’un problème avec certains véhicules sur Miramar qui pouvaient se retrouver bloquer dans des objets et étaient dans l’incapacité de bouger.
  • Correction d’un problème où un joueur ne pouvait, à de rares occasions, passer une porte alors que cette dernière était ouverte.
  • Correction d’un problème où le curseur de la souris pouvait disparaître sur la carte lors d’un replay.
  • Correction d’un problème lorsque des replays et death cam étaient lancés et où le viseur pouvait « rebondir ».
  • Correction d’un problème lors du parachutage où le texte du compteur de vitesse de chute pouvait s’afficher anormalement en portugais.

Source

Être humain, résident de la planète Terre, Capitaine de sa vie à la recherche de marin pour naviguer. "we don't make mistakes, we just have happy accidents.” Bob Ross

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