H1Z1 : Patch notes de la mise à jour 1.15 – PS4

H1Z1, Playstation 4, PS4, battle royale, mise à jour 1.15, patch notes 1.15

Retrouvez la traduction en français du patch notes de la mise à jour 1.15 déployée aujourd’hui sur les serveurs PlayStation 4 d’H1Z1.

À travers cette mise à jour, les développeurs d’H1Z1 se sont principalement concentrés sur l’équilibrage et la correction de deux bugs. Vous pouvez retrouver le détail complet de la mise à jour 1.15 ci-dessous.

Mise à jour 1.15 – PS4

Ajustements et modifications

  • Ajustement de la « puissance demandée pour tirer ». Désormais, vous devrez être capable de tirer sans avoir à appuyer la touche R2 comme des malades.
  • Des informations supplémentaires ont été ajoutées pour permettre d’en apprendre plus sur les raisons ayant provoqué la dispersion des membres d’une même équipe.
  • Ajustement de la mini-carte : votre flèche se trouvera désormais toujours au-dessus de celles de vos coéquipiers.
  • Ajustement du temps avant qu’une partie commence.
  • Les sacs de loot ne contiennent désormais plus de chemises, de chapeaux, de gants, de leggings, de lunettes, etc. (d’objets faciales).
  • Les articles médicaux peuvent maintenant être déposés en maintenant le bouton du D-pad approprié pendant 0,25 seconde.

Corrections de bugs

  • Correction de plusieurs problèmes causant des plantages du client du jeu.
  • Correction d’un bug qui séparait les membres d’une même équipe lors de leur entrée dans Fort Destiny.

Si vous avez la moindre remarque, ou correction, en lien avec cette traduction, merci de nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou directement dans l’espace commentaire.

Source : Site internet

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié