Fortnite : Patch notes de la mise à jour 4.3

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La mise à jour 4.3 apporte son lot de surprises, à commencer par l’arrivée du caddie de supermarché et une augmentation de la rapidité de construction ! On vous l’avait dit qu’il ne fallait pas perdre espoir !

De nombreux joueurs l’attendaient, et il est enfin disponible : le caddie de supermarché permettra aux joueurs de se déplacer sur l’entièreté de la carte. Mais ce n’est pas tout ce qu’apporte cette mise à jour étant donné que les joueurs pourront également partir à la cueillette de champignons dans les bois et autres marécages pour augmenter leurs points de bouclier.

Autre ajout, tout aussi important que les précédents, avec la possibilité de suivre l’avancement des défis durant une partie. Ci-dessous, retrouvez l’intégralité du patch notes de la mise à jour 4.3 en français.

Patch notes de la mise à jour 4.3

Général

  • Construction turbo : les structures se construisent plus rapidement une fois la première structure placée.
    • Votre première structure est construite 0,15 seconde après avoir maintenu la touche (inchangé), et toute structure supplémentaire construite grâce à la construction turbo est placée après 0,05 seconde.
    • Cela corrige le problème qui faisait qu’une structure n’était parfois pas placée lorsque vous construisiez rapidement.
    • La raison expliquant la différence de délai entre la première structure (0,15 s) et celles construites grâce à la construction turbo (0,05 s) est que cela donne le temps aux joueurs de changer de type de structure ou de pivoter les pièces.
  • Ajout de la possibilité d’activer ou désactiver la « Visée assistée en mode modification » dans les paramètres.
    • Cette fonction était activée en permanence pour les joueurs utilisant une manette. Vous pouvez désormais choisir de la désactiver.
    • La visée assistée en mode modification attire votre visée vers le carré de construction le plus proche et confine partiellement votre viseur sur la pièce de construction modifiée.
  • Les écrans de chargement de Sauver le monde et Battle Royale sont désormais différenciés une fois le mode sélectionné.

Corrections de bugs

  • La construction turbo n’est plus annulée quand vous sélectionnez un piège à mettre sur une nouvelle structure dans votre barre de raccourcis.
  • L’effet sonore indiquant que les ressources sont épuisées ne se déclenche plus à répétition quand vous essayez d’utiliser la construction turbo alors que vous n’avez plus de ressources.
  • Les barres du menu ne s’arrêtent plus de fonctionner à la manette après l’apparition d’une bulle d’aide.
  • Quand votre sac à dos est rempli, cela ne fait plus disparaître les objets ramassés quand ils sont posés au sol.
  • Correction de problèmes lors de la visée en diagonale à la manette.
    • La commande du joystick n’était pas correctement interprétée comme une rotation de la caméra, ce qui faisait qu’elle n’atteignait jamais son angle de rotation maximum quand vous visiez en diagonale.
    • Les courbes de maniement de la caméra ont également été légèrement ajustées pour prendre en compte le changement de vitesse de visée en diagonale.
  • Correction de l’ajustement des déplacements du joueur lors de l’atterrissage après un saut après avoir activé le sprint en étant en l’air.
  • Correction d’une source de plantage qui pouvait survenir lors de la déconnexion.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître des traces noires sur les autres joueurs situés au loin.

Armes et objets

Corrections de bugs

  • La jauge de carburant du réacteur dorsal apparaît désormais correctement quand vous passez à un réacteur dorsal différent.
  • Les pièges n’attendent plus que la construction de la structure sur laquelle ils sont posés soit terminée avant de pouvoir se déclencher.
  • Les distributeurs automatiques ne peuvent plus être détruits par les explosifs télécommandés.

Jouabilité

Corrections de bugs

  • Les tirs du fusil à pompe ont été ajustés pour limiter les situations où ils touchent l’environnement au lieu des joueurs.
  • Les coffres au trésor ouverts n’apparaissent plus comme étant fermés quand ils sont regardés de très loin.
  • Les joueurs font désormais face à la bonne direction quand ils sautent du bus de combat.
  • Vous ne pouvez plus infliger de tirs dans la tête à travers le corps des joueurs K.-O.
  • Les tirs sur le haut de la poitrine et le cou ne comptent plus comme des tirs dans la tête.
  • Les objets qui tombent de la carte ne se téléportent plus vers le joueur le plus proche.
  • Les ravitaillements n’entrent plus en collision avec les objets au sol lorsqu’ils atterrissent.
  • Les effets visuels n’apparaissent plus en retard lors de l’ouverture des ravitaillements.

Performances

  • Optimisation majeure de l’interface de fin de partie, afin de réduire les saccades lors de l’élimination.
  • Correction d’un problème qui faisait que les pièges et les armes étaient retirés par erreur de la mémoire entre les parties, ce qui provoquait des saccades lors de la partie.
  • Optimisations graphiques majeures de l’occlusion ambiante à distance sur PC, PS4 Pro et Xbox One X.
  • Optimisations graphiques de la transparence dans toutes les scènes sur consoles.
  • Des améliorations ont été apportées au chargement des matériaux. Cela accélérera le chargement continu des structures et des personnages, et réduira les saccades.
  • Réduction de l’impact sur le processeur des déplacements des personnages simulés par le réseau, en particulier ceux qui sont invisibles ou très éloignés du joueur.

Son

  • Amélioration du rythme des bruits de pas sur la terre et l’herbe, afin qu’ils soient plus cohérents.

Corrections de bugs

  • L’effet sonore des grenades qui rebondissent ne s’entend plus après l’explosion de la grenade.

Interace

  • Le mode diffuseur dissimule désormais votre nom auprès des autres joueurs.
  • Les modes à base d’équipes de grande taille (par exemple, le 50 vs 50) sont désormais sélectionnés par défaut pour les joueurs débutants, si l’un d’eux est actuellement disponible.

Corrections de bugs

  • La vitesse de rotation des objets dans le casier et dans la boutique n’est pas basée sur le paramètre de sensibilité de la manette ou de la souris.
  • Vous pouvez désormais zoomer sur la carte avec la manette.
  • Vous pouvez désormais personnaliser la touche utilisée pour ouvrir la carte grand format en mode spectateur.
  • La touche associée aux emotes dans le casier fonctionne désormais comme prévu.
  • Le niveau et l’expérience du joueur n’apparaissent plus à 0 dans l’écran des statistiques quand vous êtes éliminé.
  • Le score du joueur et les gains d’EXP disparaissent désormais du bas de l’écran des statistiques après la fin de la partie.
  • Le décompte des objets à usage unique apparaît désormais dans tous les cas.

Art et animation

  • Des animations de tir spéciales ont été ajoutées pour le fusil de chasse sur le joueur et l’arme.
  • Un effet visuel se déclenche désormais quand un joueur rejoint ou quitte le groupe, ou change de tenue dans le salon précédant la partie.
  • Les animations lors du K.-O. ont été légèrement mises à jour.

Corrections de bugs

  • Tenir des objets à usage unique en utilisant le réacteur dorsal ne provoque plus de problèmes d’animation.
  • L’animation de saut pendant que vous mangez des objets du décor a été corrigée.

Rediffusions

  • Les contrôles du drone de rediffusion sont plus fluides.
  • Ajout d’une option permettant de conserver les paramètres de caméra quand vous changez de caméra.
  • Modification de l’ordre de tri du navigateur de rediffusions. Les rediffusions obsolètes ou corrompues apparaissent désormais au pied de la liste.

Source : Site internet

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

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